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lundi 20 octobre 2008

MONDIALISATION DE LA COMPÉTITION

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......


Les racines anciennes du mondialisme. Les empires et les conquêtes sont aussi anciens que la civilisation. Babylone, l'Egypte et la Grèce, construisirent tous des empires afin de diriger le monde. Le système romain,à son apogée, contrôlait le monde connu. Des systèmes de gouvernement complexes furent développés pour contrôler des populations différentes.


LES DOMESTIQUES BOURGEOIS DE L'ARISTOCRATIE BRITANNIQUES

Tout Système et Dictatures savent très bien se reproduire par l'ÉCOLE

L'utilisation mondiale de céréales devrait atteindre 2 202 millions de tonnes en 2008/09, soit pratiquement 4 pour cent de plus qu'en 2007/08 et un peu plus que ce qui avait été signalé en février. L'utilisation fourragère totale devrait s'accroître de 3,8 pour cent par rapport à la campagne précédente, tandis que la consommation alimentaire progresserait d'environ 1,5 pour cent, la consommation de céréales par habitant au niveau mondial demeurant ainsi stable (à environ 153 kg).


Selon les prévisions, le volume de céréales utilisées pour les biocarburants enregistrerait la croissance la plus forte, en valeur relative, faisant un bond de 23 pour cent par rapport à la campagne précédente pour passer à au moins 120 millions de tonnes en 2008/09, ce qui représenterait plus de la moitié de l'utilisation industrielle totale de céréales transformées en carburants: CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

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DÉCOMPÉTITIONNONS TOUT = nos mentalités, l'économie, les écoles, les médias, les films.

La machine de guerre ''Élitisme''


Compétitionner les autres c'est ne pas reconnaître leurs droits à une vie décente et à vivre sans combat ni compétition mais fraternellement dans l'ENtraide et le Partage

NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS.


Les Britanniques avec leur ''EQUITY'' imposent au monde entier l'esprit hiérarchiste du ''DIVISER POUR RÉGNER'' à travers les Concurrence / Compétition / et le mensonge que CERTAINS MÉRITENT PLUS QUE D'AUTRES parce que plus diplômés, mieux syndiqués, plus agressifs........



Ces familles ont faite le Commerce d'esclaves, le trafic des drogues, le crédit endetteur....

Les racines anciennes du mondialisme. Les empires et les conquêtes sont aussi anciens que la civilisation. Babylone, l'Egypte et la Grèce, contruisirent tous des empires afin de diriger le monde. Le système romain,à son apogée, contrôlait le monde connu. Des systèmes de gouvernement complexes furent développés pour contrôler des populations différentes.


DE LA MONDIALISATION DE LA COMPÉTITION À LA MONDIALISATION DE LA GRATUITÉ


KEYNES, john Maynard, 1883-1946. Ce grand économiste affirme que le Libéralisme (de John Locke) est anti-États. Les néolibéralistes sont contre l’État Providence parce qu’il les empêche de piller partout sans fin

Moi j’en gagne 100 000$ par année et c’est bien assez. Ceux qui veulent gagner plus de 1 millions $ par année, ils sont malades, il ne faut pa les encenser mais les soigner. Ils s’approprient une parti de la plus value collective. Léo-Paul Lauzon


UNE MONDIALISATION QUI ÉTOUFFE LE MONDE ENTIER : faut que cela cesse.

L’ONU CONSIDÉRE QUE LA CRISE DE L’AUGMENTATION DES DENRÉES ALIMENTAIRES est plus importante que la crise du Réchauffement de la Planète, ce 1 mai 2008 sur la chaîne LCN.


Cette hausse prouve notre dépendance à la Mondialisation alors qu’on aurait dû augmenter notre AUTONOMIE régionale et provinciale en tout. Il est encore temps d’axer sur l’Autonomie alimentaire et vestimentaire de nos Pays et sortir de cette dépendance monopoliste du March. International.


Cela prouve que la Haute Finance et le Complexe Militaro-Industriel sont infiltrés au sein de la Banque Mondiale Banque qui se devrait pourtant être là pour protéger l’Humanité…. Mais voyons, je suis en train de me gourrer : j’étais en train de croire qu’une Banque sait se soucier des autres mais voyons, j’étais dans le champ carrément.

Il urge, pour nos États de se protéger contre cette guerre mondiale ‘’Mondialisation de l’endettement et de l’appauvrissement’’

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous vous accrochez à vos dépendances inutiles et emportez avec vous d’autres innocents…..

À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme. Oui, tous nos Élus maintenant ne peuvent plus proposer quoi que ce ne soit, ils sont là que pour exécuter et concrétiser ce que le Commerce International décide…. point! Et ce dernier est mené sournoisment par le Royaume-Uni et ses Alliances secrètes. Au moins si ce néolibéralisme commençait à s’humaniser et distribuer également entre tous les habitants de la terre une bonne partie de son capital de sorte que tous vivent au-dessus du Seuil de Pauvreté : alors-là ont ne s’en plaindrait pas, mais on y est encore loin.

« Le jour où nous serons des exodés, des immigrés….. avec peu de droits puisque déracinés et loin de chez-nous, des gens sans États… et que cela fut planifié par ceux qui voulaient nous manipuler à leurs guises…..»

L’effet qu’il n’y a pas encore de Gouvernement Mondialement responsable officiel et assumé: prouve la Conspiration Internationale et séculière de nous manipuler tout en étant toujours non responsables envers les peuples de la terre.

Une société ne se construit pas par un seul individu en haut d’une quelconque hiérarchie ou Autorité.

Jouer aux échecs, le sport compétitif….

« Tu t’assois à côté de l’autre, mais tu n’es pas avec, c’est le ‘’chacun-pour-soi, chacun est dans son projet individualiste… »

ÉTABLISSONS DES CONTEXTES ET DES ENVIRONNEMENTS FAVORABLES AU BONHEUR

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.

"Un criminel est une personne avec des instincts prédateurs qui n'a pas suffisament de capital pour former une corporation." Howard Scott (1890-1970), économiste et auteur

Le marchand est ce tyran impersonnel diabolisant à l'envi tout réfractaire au dogme. Au mieux pour ce dernier opposera-t-il une pression économique et sociale (rentabilité, flexibilté, résultats...), au pire s'empressera t-il de l'exterminer sans aucune forme de procès, si ce n'est celle voulue par la "conscience" collective conditionnée : la volonté populaire (!). Et encore impliquera t-il ces conditionnées que lorsqu'il le juge nécessaire, stratégique. D'où les campagnes de dénigrement, le terrorisme d'Etat (barbouzes) et autres désinformations.

DE LA MONDIALISATION (MONTRÉALISATION DU CENTRALISME) AU DÉCENTRALISME

MONDIALISATION DE LA MONTRÉALISATION (CENTRALISME POUR VOLER LES RÉGIONS RESSOURCES)

LA MONDIALISATION DE LA SATISFACTION DES GENS, DU BONHEUR, DE L’AUTONOMIE DE TOUS. La Mondialisation définit un processus d’intégration des ressources et des activités productives qui se manifeste à l’échelle planétaire afin d’assurer la qualité de vie pour tous les humains.

Et cela s’effectuera ainsi :

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Mais vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation ou le partage entre nous tous? Non! On ne vous permet de calculer qu’aux fins hiérarchiques et de l’Équité justifiant les inégalités des revenus…. Et vous vous croyez intelligents de vous conformer à ce qui vous exclus.

Ils normalisent leurs hiérarchies sociales et salariales à coups d’équité, de compétition, du mérite, de l’éthique… : mais c’est pour nous voler avec notre accord en plus (par des élections et qu’importe pour qui l’on vote on les consolide).

Pour nous voler facilement, ils cultivent nos bassesses, et nous, naïvement, on prend cela pour des faveurs. Ils nous occupent par du fun/plaisir/jeu, et pendant ce temps, pendant qu’on nous tous préoccupés à survivre ou à s’amuser : ils nous pillent allègrement (nos Ressources Naturelles, nos Droits Collectifs à une vie décente…)

La perversion et la décadence commencent avec des idéologies antisociales (l’élitisme, le mérite, la concurrence, l’équité et ses inégalités salariales…) imposées à tous et qui nous poussent tous à mal agir les uns envers les autres sous les prétextes du mérite et de l’équité.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

ILS SÈMENT PARTOUT L’ESPRIT DE LUTTES ET LA DIVISION

LES GUERRES QUE SONT LE CAPITALISME, LE COMMUNISME, LE SOCIALISME

Le néolibéralisme nous amuse avec l’Environnement pour qu’on oublie la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Les États sont détournés de leurs peuples.

Les États sont là pour préserver les privilèges.

Les ambassades sont l’intrusion des pays dominateur du monde.

100 000 BANQUES DANS LE MONDE qui s’entendent sur le dollar : c’est donc un ordre mondial qui soumet les pays. Les séances huis-clos des conseils d’administration de ces grandes banques représentent la source la plus considérable de pouvoir, un pouvoir plus puissant que nos États ! Ils ont un ‘’droit de veto’’ véritable car ils décident à qui ils accordent ou pas des faveurs, écartant ainsi les marginaux humanistes et leurs projets d’économie sociale!

Un pays qui a le pouvoir de battre monnaie et qui est endetté : est la preuve d’une structure de désinformation bien organisée à grande échelle voire à l’échelle internationale puisque personne ni aucun autre pays ne le dénoncent.

OPPOSITIONS FICTIVES

Ils savent toujours diviser pour régner. Ils mettent en place les Chefs politiques et aussi leur prétendus adversaires politiques : comme cela, ils contrôlent autant les dirigeants que leurs opposants. Tout leur appartient, la majorité des Médias et des Multinationales ainsi que les Banques. Les nombreux Clubs et Ordres, quoique semblant avoir des missions différentes : sont tous et toutes sous leurs ordres. Tous les Ordres et toutes les Banques mènent à Londres !

Voilà pourquoi il ne fut pas accuser les petits exploiteurs qui finalement ne sont que des victimes d’une Structure puissamment et mondialement organisée de sorte que tous n’ayons d’autres choix que de nous y soumettre ou de vivre pauvrement et marginalisés et ridiculisés de ne pas s’y conformer.

Des prescriptions du Club de Rome ... (LE Gouvernement Mondial secret)

Le Club de Rome, en 1972, a construit un modèle économique mondial chargé d'étudier les effets de la croissance économique et démographique sur les ressources terrestres. La conclusion fut alors alarmante, le rapport "Halte à la croissance" énonce que "si les tendances actuelles se poursuivent sans modification, ou pire encore, même si l'on parvient à multiplier le progrès technique et à accroître le potentiel de ressources en matières premières disponibles, les limites à la croissance sur notre planète seront atteintes au cours des 100 prochaines années".

Ces perspectives qui s'inspirent de Malthus sont quelque peu dépassées mais ont inspirés certains économistes qui souhaitent mettre en place une "croissance zéro".

- d'une part les pays pauvres sont exploités par le capitalisme mondial qui vient s'installer dans le Tiers Monde pour tirer le meilleur parti de ressources naturelles abondantes et surtout d'une main d'œuvre bon marché ;


- d'autre part les producteurs des pays riches sont menacés par ces délocalisations, mais aussi par les exportations des pays émergents puisque la concurrence est faussée par le " dumping social "(Jacques DELORS) que pratiquent ces pays.

VOIX ET LOIS MARITIMES

DÉSINTOXIQUONS LES ÉTATS de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS…..

Dé-Compétitionner, Dé-Concurrencer, Dé-Méritocratiser, Dés-Élitiser, Dé-Privatiser nos États, Dé-Militarisons

QU’OFFRE-T-ON AUX GENS NON-AGRESSIFS ET NON-COMPÉTITIFS ? RIEN

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

«Ne sacrifie rien de ton prochain pour ton bien-être».

Partager rend libre et apporte la liberté.

Celui qui s’œuvre pour les autres : s’enrichit, se permet les plus belles libertés et se dégage de tout !

Vous aurez envie de chanter, de danser, de semer sans cesse la joie : de partager votre bonheur de donner.

«Tout ce qui n’est pas donné est perdu» !









Et la propagande commence par télé=programmeuse à la vie de combat

Car l'enfant de 5 ans sait déjà dire ''À L'ATTAQUE'' par des émissions de télé comme Pokémon qui les ont martelés de jours en jours de ces termes guerriers et militaires.

L’enfant de 5 ans, avant d’entrer à l’École sait déjà très bien parler ! Et ce n’est pas l’École qui le lui a appris : l’Éducation lui apprendra plutôt è se taire. Et oui, l’enfant a appris à parler par l’exemple, en observant les grands, dans l’amour et sans pression.

Tous les enfants ont appris à parler sans la compétition, sans les examens évaluateurs et stressant, sans le chantage de la mauvaise notre, sans les menaces et l’humiliation du bulletin-compareur!


Profs, Décideurs scolaires, Syndicats…. n’oubliez jamais cela


L'ÉCONOMIE DE LA CONCURRENCE EST DANS LES STRUCTURES MENTALES DES CURRICULUMS SCOLAIRES.....

C’est honteux que de faire compétitionner des MINEURS DE 5 à 16 ans. «Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice».

Débarrassons-nous du POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE DE LA COMPÉTITION qui est dans la Compétition Sociale, Économique, sportive et Scolaire.

Les enfants n'ont pas à nous reproduire..... Épargnons-les.

Ne les sacrifions plus à l'Économie sauvage de la concurrence ni au dieu ''Entreprise'': ils ne sont pas monnayables, pas de la valeur marchande, pas à rentabiliser pour un futur employeur obsédé par le profit, pas ......

L'HUMAIN EST UN BUT, UNE FINALITÉ: PAS UN MOYEN. L'humain n'est pas un objet, pas un outil et encore moins une resssource naturelle. On ne fait plus travailler les animaux mais on fait encore travailler des humains. L'Économie gaspilleuse s'empare des enfants par l'École Capitaliste, elle sors les parents du foyer pour l'Industrie, .......

Si on DÉPRIVATISE la grande Entreprise et les Multinationales: alors la Production et les Profits nous appartiendront à chacun de nous (fin de la pauvreté). Et en maximisant la mécanisation, l'automatisation et la robotisation des emplois pour nous en libérer et nous donner du temps de vivre et d'aimer: nous pourrons être plus souvent plus près des nôtres.

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES

Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle ?


Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte. Ami(e)s : changeons cela !

L’Élitisme de la vie de cobat et de compétition est le crime, la cause, le mal…

On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité. Compétitionner c’est ignorer l’autre , sa fragilité et sa douceur, ses besoins et ses droits !

Et pendant ce temps......

Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent!


L'Éducation Élitiste conditionne des enfants à se préparer mentalement à s'exploiter les uns les autres...... HORREUR.


L’École enseigne le ‘’Tous Contre Tous’’ (du ‘’chacun-pour-soi’’).

La compétition chez des enfants n’est pas naturelle : ce qui est naturel ce sont nos enfants et heureux et vivant fraternellement entre eux !

Se compétitionner fait de nous des utopies, nous abaisse tous : c’est pour les animaux et non pour les sociétés évoluées .

Pourquoi forcer les jeunes à se préparer à ‘exploiter les uns les autres dans l’esprit militaire du ‘’diviser pour régner’’ par la compétition ?

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Horrible, l’École ne nous a pas appris à nous unir mais à nous concurrencer, à nous compétitionner et à nous exploiter les uns les autres.


L’Éducation du Mérite crée une compétition débile entre les êtres humains, elle individualise et rend égoïste, elle rapetisse et dévalorise les jeunes, forme à la paresse et aux bassesses de l’âme, crée la jeunesse de la défaite, … est la barbarie même!


COMPÉTITIONNER

C’EST

S’ANARCHISER


La ‘’coopération’’ sous la compétition scolaire est un leurre : c’est coopérer à s’exploiter.


La Coopération plutôt que la lutte est Loi de la Vie ! La Lutte est conséquence de ceux qui forcent leurs natures à vivre dans des lieux et sous des idéologies inappropriés.

La Compétition dans la Nature n’est pas ce que l’on pense. Observons encore plus attentivement ensemble et apercevons-nous que nous confondons ‘’compétition scolaire ou sportive’’ avec un besoin de survivre. Il n’y a pas lieu de parler de compétition chez les espèces qui savent s’unir, se protéger mutuellement, et bien s’organiser. La seule COMPÉTITION qu’on peut remarquer chez certaines espèces d’animaux est due au fait que les plus forts osent s’imposer et que les mâles moins forts ou moins agressifs ne savent établir des règles. Attention, car plein d’espèces d’animaux ont des règles.


TOUT NOUS DIVISE : IL EST TEMPS QU’ON APPPRENNE À NOUS UNIR !

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique qui l’aliène et en fait un prédateur! DDFFFF

LES JEUNES VEULENT S’UNIR, COMMUNIQUER, FRATERNISER, S’ÉMERVEILER, S’ÉPANOUIR : et non se combattre et se comparer. Tous les jeunes sont des poètes : ne les dépoétisons pas!

La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui. Compétitionner c’est s’esclavagiser, c’est encourager l’oppresseur, l’exploiteur et l’appauvrisseur… c’est l’instrument des primitifs. On nous pousse à nous massacrer les uns les autres à coups d’élitisme, du mérite, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, de vanité, d’équité, du néolibéralisme fasciste d’extrême Droite… C’est nier le droit de tous à une vie décente!

Nous ne sommes pas libres d’ENSEIGNER l’exploitation des uns sur les autres, qu’on puisse s’enrichir aux dépens d’autrui et des collectivités »! Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?


UN MONDE MEILLEUR N’EST PAS LE MONDE DES MEILLEURS! « Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que les autres le sont!

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux

LE SADISME DES MÉRITOCRATES scolaires. Pour les FASCISTES la vie est un combat : et le combat, la compétition comme la guerre sont des anarchies, du chaos et de la division.

FINI LA COMPÉTITION CHEZ DES MINEURS

REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT

Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables. Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité! Comment un Système scolaire axé sur la compétition peut penser combattre la violence avec des procédés qui l’engendrent. Comment enseignons-nous aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres? La note qu’ils vous donnent, c’est surtout la note qu’ils se donnent! « La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!


«Construisons l’avenir et vivons notre présent sans combat ni compétition mais en nous unissant, sans hargne, sans chicane, sans clan, sans méritocratie ni prolétariat, sans révolution ni luttes des classes et des sexes, sans manifestation, sans peur et sans reproche»!

FAITES DES ENSEIGNEMENTS FRATERNELS ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS

La mentalité bancaire est transmise sur les bancs des écoles. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer.

La compétition nous divise et nous anarchise entre nous.

Cessons de toutes nos forces tout combat, car l’Amour en est l’opposé . Tout combat entache l’Amour. Compétitionner c’est anarchiste et c’est NIER LES AUTRES, leurs besoins et leurs droits à une vie décente : c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur… REFUSONS DE COMPÉTITIONNER AVEC QUI QUE CE SOIT

Nous faisons fausse route en voulant être comparable aux autres, nous sommes tous des êtres incomparables.

Il est préférable de cultiver l’unique plutôt que la conformité!


« La vie n’a pas de prix : les jeunes valent plus que des notes, plus que des fautes de français et d’anglais, plus que des erreurs de math »!

Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!

PAS DE DÉMOCRATIE ni de liberté SOUS LA COMPÉTITION, LA CONCURRENCE, LA VIE DE COMBAT. SOUS LE NÉOLIBÉRauxRICHEs.

Sous la compétition : ni l’Équité, ni l’Égalité, ni nos diplômes, ni les fruits de nos efforts ne sont respectés et récompensés

MÊME LES LOUPS SE PROTÈGENT ENTRE EUX ET SAVENT PROTÉGER LEURS PETITS.

Les humains ne savent pas protéger leurs petits du Commerce Internationale et des idéologies antifraternelles qui nous esclavagismes tous les uns à nous contraindre à nous exploiter les uns les autres. Alors commençons à nous protéger de tout ce qui est anti-fraternel.


Dans les Zoos on évite que les humains entrent en contacts avec les animaux afin d’empêcher LA PUNITION (que l’humains doive se défendre si l’animal attaque).

Si les Zoos on compris qu’il fallait éviter LA PUNITION aux animaux alors que nos Réformateurs scolaires et écono-sociaux ne l’ont pas encore compris, dit ce 10-4-8 à TVA, Mme Jacinthe Bouchard, qui entraîne des animaux et qui est demandé dans tous les zoos comme experte a affirmée cela.

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Dans la plupart des cas les gens ne voient jamais ce qui sautent aux yeux

Extraits tirés des résolutions de la CEQ en 1975

# 56 Que la CEQ favorise une évaluation qui développe l’entraide et la solidarité.

# 64 La CEQ réaffirme que l’inadaptation scolaire ne trouve pas généralement sa poussée dans des différences intellectuelles génétiquement déterminées, mais surtout dans des conditions d’existence inacceptables que connaissent une partie importante des enfants et dans des pratiques scolaires qui tiennent peu compte de leur réalité.

# 65 Que la CEQ lutte contre des pratiques scolaires et des formes d’organisation pédagogique qui sont conçues en fonction des intérêts d’une minorité et qui ont pour conséquences l’inadaptation et la marginalisation d’une proportion de plus en plus importante d’enfants.

# 66 Des conditions socio-économiquesqui nuisent au développement d’une partie importante des enfants et qui font de l’école un instrument au service d’une minorité.

# 67 La CEQ dénonce les formes d’organisation de l’enseignement qui ont pour effet de marginaliser les enfants en difficulté d’adaptation et d’apprentissage et à l’intégration générallisée.

Depuis plus de 72 générations socratiques que les jeunes sont exposés depuis l’enfance et se voient imposés la violence du monde des adultes


Conclusion

Le Curriculum Scolaire doit s’enseigner à travers ces Ordres que sont l’Égalité, le Partage, l’Entraide, et non plus par l’esprit anarchiste que sont l’Équité, le Mérite, la Concurrence… « Pas de hiérarchie entre les humains : que des complémentarités »!

FAIRE ÉVOLUER PLUTÔT QU’ÉVALUER. Y La Prévention est un important aspect. Voici le genre de mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous. Comment seraient nos vies si on nous apprenait à nous unir, à partager?

Le Ministère de l’Éducation du Québec doit cesser ces crimes contre les personnes mineures de 5 à 16 ans.

Vous avez à faire à des MINEURS de 5 à 16 ans : laissez-les être des enfants, prolongez l’enfance et l’adolescence; ne pas chercher à les rentabiliser et à en faire des adultes trop vite; ni à les sacrifier à l‘Économie et au dieu-Entreprise. Un jeune c’est pas juste quelque chose à vendre ni à engraisser pour un futur maître! Ne plus asseoir les jeunes des heures de temps à l’école, les tester, les comparer, les noter, les humilier avec l’aspect mensonger de la ‘’coopération’’ sous un système de compétition… « Impossible de désarmer le Monde si on continue de lui enseigner le profit, la compétition »…

«Une Éducation sans compétition, donnera un monde sans guerre, sans pauvreté ni injustice». «Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition».

Les examens font plus appel à la mémoire qu’à l’intelligence.

La D.P.J. doit protéger les personnes d’âges mineurs d’une Éducation Obligatiore à l’esprit de compétition, à tout enseignement qui reproduit et façonne à cette société du combat/compétition!

DPJ, d Dénoncez tout ce qui est antifraternel et antisocial tels la compétition, l’équité…. Le mérite scolaire, le rendement….

«L’ENFANT N’A PAS DE PROBLÈMES SAUF À PARTIR DU MOMENT QU’IL ENTRE À L’ÉCOLE DU M ÉRITE».

«Le droit à une vie sociale sans lutte des classes et sans compétition».

« La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite ni à l’effort ». La puissance de l’Entraide, du Partage, de l’Égalité économique et monétaire…..

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Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

Ne voyez-vous pas que vous souffrez inutilement, que vous n’êtes pas assez exigeants et acceptez tout même une vie d’enfer pour vous et les vôtres, que vous vous accrochez à vos dépendances malsaines et emportez avec vous d’autres innocents…..

Ils s’empêchent les uns les autres pour des peanuts et des miettes.

Ils sacrifient leurs vies à détruire les autres… gratuitement : parce qu’ils ont été habitués à agir ainsi.

Pour la perspective d’argent ils sont prêts à se piller les uns les autres, et pour cela apprendre des matières indigestes (chiffres de comptabilité, d’administration…), et toutes sortes de platitudes.


La violence de l’inaction, du silence complice, de l’adhésion aux plus forts, de la soumission aux idéologies à la mode, du renoncement et de la peur, de la lâcheté, de la résignation facile, du moindre effort, … de nos bassesses !

<<L’esprit de compétition/sport/concurrence mène à la haine, à la trahison, … à la guerre>>

« Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives. » Extraits tirés du document « Protocoles des Sages de Sion »

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

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SOLUTIONS MONDIALES















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L'Etat est notre serviteur et nous n'avons pas à en être les esclaves, Albert Einstein


Il a existé et existe encore des sociétés illogiques qui ont imposé et imposent encore au monde entier une vie absurde sans rapport avec les réels besoins de tous, et une vie de luttes permanentes des uns sur les autres afin de DIVISER POUR RÉGNER...... et nous parlons des Britanniques. L'Angleterre, en dominant les mers, était déjà un Gouvernement Mondial par ses milliers de bateaux pirates qui entraient facilement dans tous les pays telle une police internationale maritime mais qui dévastaient, volaient et ramenaient les trésors de la Planète vers l'Angleterre.

À LIRE ET RE-LIRE

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Les tentacules des Britanniques sont dans tous nos pays, mais ils savent être à l'abri de tous soupçons.

Par ses nombreuse tentacules (la pieuvre) LONDRES domine tout

Au Royaume-Uni, 2,6 millions d’entreprises y sont établies outre-Manche. Et oui, l’Angleterre contrôle 2,6 millions d’entreprises dans le monde. Le Royaume-Uni est ainsi considéré comme le centre international des affaires. Avec 2,6 millions d’Entreprises réparties partout dans le Monde entier : et il y en aura encore qui continueront de dire que la Reine n’est qu’un symbole et non une puissance économique mondiale, maritime, aérienne, bancaire, militaire……

LONDRES est riche mais sa population en majorité vit sous le Seuil de Pauvreté, et c'est partout comme cela dans le monde...... et c'est l'Équité et ses hiérarchies de revenus qui causent cela.

Et tous ces siècles d’échecs où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques et de la prospérité.


COMMENT nous EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ???

Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais?

L'Économie actuelle est une guerre permanente entre les êtres humains, Par sa Concurrence elle jette les pays les uns contre les autres, elle fabrique stupidement des autos faits pour briser rapidement.......

Allons vers UNE ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS, vers une Économie de Biens sains et durables..... là est l'intelligence de l'organisation sensée, rationnelle. Le Profit est ce qui rapporte à tous, le progrès de même!

Dans une région bien constituée : les gens ne doivent point à s’occuper des premières nécessités !

Qui a laissé aux Compagnies, le pouvoir de s’arroger les droits des communautés ?

Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains.

Dorénavant les milliardaires Entreprises devront payer leurs justes contributions sociales de TAXES et d’IMPÔTS

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé.

Le Commerce International est un service inter-États et rien d’autres

L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES ?

Car on sait bien que la Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

Les livres d’Histoire sont écrits par les conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.


Voici le CONTE DE LA GRENOUILLE, par Olivier Clerc .....

Voilà où ça mène que de TOLÉRER des idéologies antifraternelles et déviantes aux fondements de nos États et de nos Médias...

DÉNONÇONS TOUT CE QUI EST ANTI-FRATERNEL

(élitisme, concurrence, compétition, équité, appauvrir, hiérarchiser....)

Ne laissons plus jamais les Dirigeants de ce Monde nous appauvrir, nous désinformer, nous intimider et nous maintenir dans la peur et l'insécurité de vie....... TRAÎNONS LA REINE ET SS PIONS INTERNATIONAUX EN COURS Internationale OU CRÉONS DES FILMS QUI LES DÉNONCENT ET FONT LEURS PROCÈS

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

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