Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

NOUVEAUX RÔLES DE NOS SOLDATS

NOUVEAUX RÔLES DE NOS SOLDATS

«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»

Une société juste peut se passer d’Armées.

L'égoïste recherche son seul intérêt: l'humaniste celui des autres.



La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement.

La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante!

Donc, mes ami(e)s ce n’est pas la Mondialisation l’ennemi commun : mais la Mafia ‘’Économie de la Concurrence’’.

SOLDATS : protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de gens et des populations. Soldats, ne croyez plus que la paix entraîne la médiocrité, convertissez votre besoin d’être des valeureux , des honneurs et de la gloire non pas au service des puissances financières mais cette fois-ci : au service des populations de la Terre. Protégez-nous contre le chantage des investisseurs. Ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. Débarrassez-nous de ces pressions sociales inutiles, des pensées méprisantes qu’on lance sans cesse sur le peuple telles <<>>, <>, … Veillez à ce que les peuples vivent dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit ; à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté ; favoriser le progrès humain avant tout progrès technologique ou scientifique

© Protégez notre beoins à tous pour une vie douce et sans combat

© Vous assurer que tous les gens aient le plus de bonheur possible

Tu t’assureras que nul n’est dans la dépendance d’autrui, n’est malheureux, ni suicidaire.

«On a pas le droit de s’approprier plus qu’il ne nous faut»

© Il s’assurera sans relâche que nul n’est affligé de la pauvreté, de l’endettement

Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (manquer d’argent dans un monde basé sur l’argent brime notre liberté fondamentale), ni pour être exploités ou assujettis, … Aller contre cela est d’une extrême violence et cela peut les rendre parfois méchants mais c’est pour se défendre et pour ne plus se faire marcher dessus!

© Nos soldats ne doivent plus nous diviser mais nous unir! GAGNER SANS COMBAT. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. FRÈRES SOLDATS NE PARTICIPEZ PLUS À CELA ------ > Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. NE PLUS SE JETER DANS LA HÂTE DU COMBAT. Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains. Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière, …

© Il est le soldat qui met l’Économie au service de tous. LA LOI DE L’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION INTER-ÉTATS.

La guerre ''Equity''
Les gens confondent l'Équité avec l'Égalité: alors qu'ils sont opposés.

*** « Qu'y a-t-il donc au-dessus de la Justice ? », se demande Victor Hugo. Et il répond : « L'Équité ».

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc.

«Ni Droit, ni Loi, ni Justice, ni Équité ne satisfont à l’Égalité. On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour ne pas parler d'ÉGALITÉ et pour éviter de Partager également LE BIEN COMMUN»!

L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus faciles à acheter et manipuler.

La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

L’Économie, les Syndicats et l'Éducation sont fondés sur l’’’Équity’’ : et non l’’’Égalitity’’. Et c’est avec cette horrible pensée « À chacun selon son mérite » au lieu du « À chacun selon ses droits socio-économiques de bases et ses besoins qu’ils distribuent les richesses : là est la cause de tous nos maux. Les Syndicats sont ceux de l’Équité et non pas de l’Égalité! Le Travail est utilisé pour justifier l’Équité et les hiérarchies salariales : ainsi l’Égalité n’a plus sa place. Les Médias sont ceux du Mérite et de l’Équité : jamais ils ne parlent d’Égalité. l’ambition… L’Équité établit une hiérarchie des revenus où on retrouve hélas des mieux nantis et des pauvres.

Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.
Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques élitiste/méritocratiste/HIÉRARCHISTE de la majorité de leurs concitoyens.

causes des causes

LES BRITANNIQUES

ils imposent au Monde Entier leurs idéologies bestiales et anti-fraternelles de : la vie de combat, de la concurrence, de la compétition, du mérite pour diviser l'Humanité, nous discipliner à eux, nous voler et nous maintenir endetté à eux et pauvres sans aucun pouvoir sur nos vies et nos Pays .....

Accepter qu'une seule personne soit pauvre c'est se tirer dans le pied, cela nous pénalise tous: car l'appauvri ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les super Marchés, et le Commerçant et le Producteur en seront au bout du compte pénalisés aussi. Une Société c'est une chaîne, chaîne qui n'est pas plus résistante que la force de son plus petit chaînon.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.... puisque TOUT BIEN COMMUIN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF et qui doit être distribu;é également entre chacun de nous. Par contre, même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres, si onparle d'équité au détriment de l'Égalité économique et en Droits Collectifs à un Bon Pouvoir d'Achat de tous... au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous»! Revendiquons toujours le maximum pour tous les êtres humains.


© Il a le rôle de ‘’répartitionniste’’ des ressources planétaires … et le POLICIER, lui, a le rôle de ‘’répartitionniste’’ à l’intérieur d’un pays, d’une région, d’une ville, …

© Le soldat protège et fait appliquer pacifiquement les Nouvelles LOIS Mondiales que les Peuples se sont donnés … Il ne s’agit pas ici des Lois du Libre-Échange (de la ZLÉA) , de l’OMC, de la Banque Mondiale, et de toutes autres puissances économiques et financières qui agissent que pour leurs propres intérêts et pas pour ceux de TOUS.

© Le militaire a pour fonction de diffuser le meilleur des peuples du Monde Entier. Par des Tribunes et des Forums sur Internet…

© Il sera la Police Internationale où il régulera le Commerce et l’Économie également entre tous les Pays selon le nombre des habitants et non équitablement. «Tout doit nous servir : pas nous asservir»

© Les Armées doivent protéger les droits de toutes les Nations, et faire évoluer les mentalités pacifiquement

© Vous assurer que tous les gens aient le plus de bonheur possible. Le but ultime de tout soldat c’est le bonheur de chacun de nous. L’évolution ne peut-être que le respect à tous vos citoyens.

© Le SOLDAT, veillera à ce que les peuples vivent dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit ; à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté ; d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre ; favoriser le progrès humain avant tout progrès technologique ou scientifique ***

© Vous assurerez que La Charte des Droits de l’Humain est bien respectée partout dans le Monde.

© La violence et l’Armée oppressante sont inadmissibles. Tous les moyens pacifiques voire l’écoute mondiale par des Tribunes mondialisées doivent être toujours employés dans les litiges inter-États. Une des grandes missions du soldat est la recherche des voies de paix par l’écoute, la connaissance et le respect des autres parties en cause ou en litiges.

© Le soldat veille à la transparence des gens à la gouverne.

© Le militaire a pour fonction de diffuser les peuples du Monde Entier et de bien les faire connaître mais à la façon de ces peuples. Par des Tribunes et des Forums sur Internet…

© Il mettra l’Économie au service de tous. LA LOI DE L’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION INTER-ÉTATS.

© Les Armées protégent les droits de toutes les Nations et fassent évoluer les mentalités pacifiquement

© Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples

© Afin d’être plus en mesure de nous aimer et nous protéger, le soldat de l’Intérêt Commun n’a rien de commun, il est volontaire, libre d’expression, il s’intéresse à tout, dévore tout ce qu’il y a de littérature, … car il a le souci de mieux comprendre la vie, l’Histoire des peuples paisibles…

© Le soldat répartitionniste se doit de développer de nombreuses qualités : être pondéré dans toute négociation, se préoccuper de rendre justice à toutes les parties en litige, il aura à aimer tout le monde … telle sera la difficile carrière du soldat humaniste !

© Il nous débarrasse de ces pressions sociales inutiles, des pensées méprisantes qu’on lance sans cesse sur le peuple telles <<>>, <>, … on peut commencer à se valoriser juste en se débarrassant de ce genre de préjugés et de réflexions qui nous écrasent tous - - - - > des phrases négatives comme <>, <> et <>, <>.

© Il a le rôle de ‘’répartitionniste’’ des ressources planétaires … et le POLICIER, lui, a le rôle de ‘’répartitionniste’’ à l’intérieur d’un pays, d’une région, d’une ville, …

© Une armée c’est pour protéger les peuples, diffuser et éduquer!

© Votre mandat est de nous défendre contre tout ce qui nous subordonne ou tente de nous subordonner (entreprises, corporations, institutions, organismes, économie, banques…), bref contre tout ce qui va à l’encontre de l’Intérêt de tous

© Empêcher des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples

© Le soldat de l’Intérêt Commun n’a rien de commun, il est volontaire, libre d’expression, il s’intéresse à tout, dévore tout ce qu’il y a de littérature, … car il a le souci de mieux comprendre la vie, l’Histoire des peuples paisibles, … afin d’être plus en mesure de nous aimer et nous protéger.

© Soldats, débarrassez-nous de ces pressions sociales inutiles, des pensées méprisantes qu’on lance sans cesse sur le peuple telles <<>>, <>, … on peut commencer à se valoriser juste en se débarrassant de ce genre de préjugés et de réflexions qui nous écrasent tous - - - - > des phrases négatives comme <>, <> et <>, <>, …

© Soldats, vous êtes des médiateurs et des gardiens du bonheur des peuples et de l’écoute. NE PLUS VOUS JETER DANS LA HÂTE DU COMBAT

© On ne fait jamais taire un peuple ! Mais, si un peuple se rebelle : alors c’est un crime de l’en empêcher. Dénonçons tous ceux qui ont empêché les peuples de se rebeller et de se prendre en mains ! - - - > Soldats ne le faites plus !

© Une des grandes missions du soldat est la recherche des voies de paix par l’écoute, la connaissance et le respect des autres parties en cause ou en litiges.

© Une Armée c’est pour surveiller, protéger les peuples, diffuser et éduquer!

© Il n’ont le mandat que de nous défendre contre tout ce qui nous subordonne ou tente de nous subordonner (entreprises, corporations, syndicats, institutions, organismes, économie, banques, autres armées, …), bref contre tout ce qui va à l’encontre de l’Intérêt de tous

© Le but ultime de tout soldat c’est le bonheur de chacun de nous. L’évolution ne peut-être que le respect à tous vos citoyens.

© PROTEGEONS NOS SOLDATS. Le soldat d’aujourd’hui est appelé à se redéfinir, à ne plus voir l’humanité comme un ennemi potentiel mais comme un chef qu’il faut protéger, chérir et mieux comprendre.

© L’Ordre est la Base de tout!

1 C’est l’unicité des êtres et des choses.

C

hacun de nous a droit au bonheur, à une vie douce et sans combat, à la sécurité financière et de vie, à une vie en société sans avoir à lutter entre nous comme des animaux. 25 MILLIONS DE SOLDATS dans le monde au service du Mieux-être de tous. Nos frères et sœurs soldats défendent l’Humanité. Le courage n’est pas dans le combat: mais dans le mental, la négociation, l’écoute et le respect de la diversité, dans des décisions conséquentes et assumées ! Constitutions, Droits, et Lois n’existent que pour garantir à tous une vie décente!

© LES SOLDATS DE L’EGALITE. Plus nos Lois et nos Droits seront fondées sur l’Égalité et le Partage et plus l’Ordre naturel sera ; et le travail de la police et du soldat sera allégé .

© Les soldats aident les pauvres et les peuples à se prendre en mains pacifiquement et agréablement! Ils savent que l’humain est sensible et intelligent. Les grands penseurs militaires nous connaissent bien, ils savent comment nous amener à nous unir

© TOUS LES HUMAINS SONT DES ÊTRES DE PAIX. La première Loi mondiale est celle du DROIT À UNE HUMANITÉ EN PAIX. Les soldats croient que la paix entraîne la QUALITÉ DE VIE ET DES ÊTRES DE QUALITÉ

© Nul humain ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent. C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes !

L’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire : c’est l’État-Économie-De-La-Concurrence qui fabrique tout cela !

La vie (humaine) n’est pas un combat mais une évolution. Le combat, la compétition, la hiérarchie : c’est pour les animaux et les primitifs! La Terre n’est pas un champ de bataille. L’esprit militaire (du combat, des honneurs…) retarde l’évolution de nos mentalités et de nos sociétés. Sans combat on gagne tout le temps. on ne perd qu’en combattant. on ne s’améliore qu’en éliminant des hiérarchies: pas en les franchissant. *** L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Au Québec, c’est la population qui décide, et jamais nos soldats ne sauraient nous embarquer dans quelconques guerres si nous ne le voulons pas ! Nous l’avons prouvé par notre refus massif de ne pas participer à la Seconde Guerre mondiale. Aucune Armée ne peut venir à bout d’un peuple libre. Le Peuple Québécois n’a pas besoin d’Armées. Même cette mer anglophone qui nous entoure n’a pu nous assimiler!

Il évitera que cette Planète soit un champ de bataille. C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une économie mondiale de pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelles des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes… Militaires : la vertu est inséparable au bonheur, et vive versa. Le bonheur amène de la vertu !

© C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Il est plus facile de travailler ou de se servir de ses bras que de sa tête! Tout État doit être un bon père pour chaque personne.Le soldat protégera le droit du citoyen à tout savoir, à veiller à la transparence des gens à la gouverne en les mettant sous écoute … car, lorsque l’on veut s’envoyer en politique c’est qu’on renonce à toute intimité. IMPOSSIBLE D’ÊTRE LIBRES LORSQUE TOUT NOUS EST CACHÉ

© La paix est un droit sacré. Les guerres sont des abus de Gouvernements. La guerre n’a d’autre fondement que la loi des animaux : la Loi du plus fort. Un soldat est un esclave

© IL NE DOIT PLUS Y AVOIR DE ‘’SECRET MILITAIRE’’ dans le dos des peuples. Agissez Toujours en transparence : tout ce uqi nous concerne doit être filmé endirect et diffusé endirect à nos télés.

© Que le soldat ne soit plus le soldat des multinationales mais du bonheur et de la paix. Une personne humaine qui accepte de répondre à des ordres sans en questionner les fondements et les conséquences : est une personne menaçante pour toute société et système démocratique !

© On ne fait jamais taire un peuple qui manifeste, qui se rebelle devant l’inacceptable, … qui veut se prendre en mains! Une armée c’est pour surveiller et empêcher les peuples de s’organiser ! Soldats, vous êtes une menace pour l’humanité car vous obéissez sans réfléchir - - - > et vous trouvez cela normal ?

© SANS COMBAT ON GAGNE TOUT LE TEMPS. ON NE PERD QU’EN COMBATTANT. ON NE S’AMÉLIORE QU’EN ÉLIMINANT DES HIÉRARCHIES: PAS EN LES FRANCHISSANT

© Ni élus ou soldats ne doivent allégeances à la Reine ou a l’économie mais à l’humanité!

© Tous les soldats sont les employés et les salariés des peuples

© Il s’assure que La Charte des Droits de l’Humain est bien respectée partout dans le Monde.

© Le soldat protège et fait appliquer pacifiquement les Nouvelles LOIS Mondiales que les Peuples se sont donnés … Il ne s’agit pas ici des Lois du Libre-Échange (de la ZLÉA) , de l’OMC (l’Organisme Mondial du Commerce), de la Banque Mondiale, et de toutes autres puissances économiques et financières qui agissent que pour leurs propres intérêts et pas pour ceux de TOUS

© La violence et l’Armée oppressante sont inadmissibles. Tous les moyens pacifiques voire L’ÉCOUTE MONDIALE PAR DES TRIBUNES MONDIALISÉES doivent être toujours employés dans les litiges inter-États.

© Le SOLDAT, veillera à ce que les peuples vivent dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit ; à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté ; d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre ; favoriser le progrès humain avant tout progrès technologique ou scientifique

© *** Il sera le soldat du Partage, de l’Égalité, de l’Autonomie financière pour tous (Il est temps de sortir des problèmes d’argent). Vous assurer tous les jours qu’aucune personne ne manque de rien et que tous ont une vie de qualité *Allez, installez partout, où il y a des êtres humains, des structures pour y pourvoir. En voilà du travail tout à votre honneur et mérite. Militaire, tu veilleras à ce que les Gouvernements ne soient plus fondés sur l’inégalité mais d’abord sur des Droits et des Lois d’Égalité pus d’Équité en second lieu.

© Le militaire de La PAIX. La Paix est un droit sacré. Les guerres sont des abus de Gouvernements. La vie

© Les soldats de la Démocratie où LES PEUPLES, AVEC L’AIDE DE LEURS ÉLITES, PEUVENT APPRENDRE À SE GOUVERNER.

«Le plus magnifique de tous les spectacles: c’est celui d’un peuple assemblé». «Rassemblez les gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir» disait Jean-Jacques Rousseau.

© Le militaire de l’Autonomie financière pour tous. «Il est temps de sortir et de passer à autres choses que des problèmes d’argent». Le militaire s’assurera que tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT. Il sera le gardien du bonheur et de l’autonomie financière de tous. Brave et courageux dans la juste et égale répartition du Profit Collectif. Redistribuez les Biens de la production mondiale entre les 6 milliards d’humains. Quelle noble tâche que vous aurez!

© L’humain a besoin d’être libre : libre de ses pensées, libre d’agir comme il veut, libre de travailler ou pas, … Jean-Paul Dallaire!

© Il s’assurera que tous les gens aient le plus de bonheur possible. Le but ultime de tout soldat c’est le bonheur de chacun de nous. L’évolution ne peut-être que le respect à tous vos citoyens. La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père pour chaque personne. C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés!

© Les militaires défendront les populations contre des groupes d’intérêts qui les ont subordonnés! Rien ne doit être au-dessus de l’Humanité et du Mieux-Être De TOUS : ni États, ni entreprises, ni banques, ni groupements, ni économie, ni armées, ni OMC et ses multinationales, ni chefs… rien!

© Le nouveau slogan militaire n’est plus le DIVISER POUR RÉGNER, mais LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS !.On ne nous amènera plus à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle.

© Il fera «Allégeance à l’humanité»: pas à la reine, ni aux multinationales, ni à l’OMC, ni aux Banques!Le seul Drapeau est celui de l’Humanité Reine et du Partage. Un militaire ne défend que des systèmes : pas les peuples, mais des puissances bancaires. L’esprit militaire du combat, de la compétition et du profit, des honneurs, … de la ‘’méritocratie’’. Il défendra les plus faibles (Cette lâche adhésion aux plus forts : en sortir). Il n’y a qu’un drapeau, et c’est celui de l’humanité : tous frères et sœurs !

© Le militaire de l’Économie Humaniste. Une Armée c’est pour les échanges internationaux et voir au partage entre les pays. Il s’assurera que les Ressources naturelles servent au 6 milliards d’humains. Le Militaire a le rôle de ‘’répartitionniste’’ des ressources planétaires … et le POLICIER, lui, a le rôle de ‘’répartitionniste’’ à l’intérieur d’un pays, d’une région, d’une Ville. Tout doit nous servir : pas nous asservir! «Nul ne doit être déshérité de l’Économie» !Il mettra l’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION ÉGALITAIRE INTER-ÉTATS. Aucun savoir, aucune technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés!

© Il solidarisera. Il aidera les gens à s’unir, à réfléchir collectivement, à gérer ensemble, à partager

© Le soldat veille à la transparence des gens à la gouverne.

© «Le Pouvoir est celui qu’on donne aux autres»

© Il établira des Tribunes Citoyennes en permanences(la Transparence Totale où tout se fait publiquement et est filmé). Fini les secrets d’État et les secret militaires. Fini les rencontres en catimini dans le dos des populations dans les Holiday inn et autres endroits bourgeois.

© Il sera le défenseur l’amour, des valeurs fraternelles. Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes et le politique et l’économique méconnaissant et non respectueux de la véritable nature humaine et de ses besoins personnels et universels à qui il ne faut que s’en prendre.

© LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN est bonne, elle tend au bien (Quel être veut sa destruction ?), elle est généreuse, attentionnée et protectrice de tout. Elle est le fruit de milliards d’années d’évolutions. Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables (mais qui donc les en a éloignés)? L’humain est un semeur de bonheur, un cueilleur, un oasis de paix et d’inspirations, un paradis, un être naturellement pacifique… le fruit de l’amour. Il protègera la Propriété territoriale des occupants des lieux. Tous les êtres humains de la Terre sont propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et bénéficiaires à parts égales des produits et des biens réalisés avec les richesses naturelles de la Terre.

© Il mettra fin aux guerres. Fini La Loi Du Plus Fort : Vivre et laisser vivre ! La puissance d’un État ne se mesure pas à ses armements mais à ses moyens d’assurer à tous une vie sans combat, à ses structures d’écoutes et d’Entraides. On a pas à se considérer plus ou moins puissant qu’un autre pays. L’Égalité et le Partage : voilà La Vraie Justice : les vraies Forces! Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force mais nous unir et nous apprécier. Le Soldat Humaniste préfèrera l’écoute, le Partage et l’Égalité que d’imposer par la guerre, l’intimidation et les terrorismes de la pauvreté et des mentalités du mérite. Là réside la Prévention !

© Il mettra en place des Lois : La loi Anti-Lobby, la loi anti-appauvrisseurs…Il veillera à ce que jamais le Privé ne subordonne la Population-Gouvernement.

© Il n’aura plus peur de nous laisser la parole, voire il la favorisera par la permanence d’un Agora dans la cité.

© Créera «l’Indice de la Qualité De Vie Pour TOUS»

© Tu n’es pas là pour mépriser, emprisonner : mais pour libérer et pour vider les prisons.

© Tu instaureras une vie de qualité pour tous. Tu sauras amener pacifiquement tous les gens à s’unir et partager également pour les besoins jugés essentiels à tous, et après équitablement pour ceux qui travailleront

Sachez qu’il est plus facile de gouverner en paix lorsque les gens sont unis et qu’ils ont ce qu’ils veulent.

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Il est naturellement pacifique, bon et social. Il n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire. C’est la société qui montre des modèles de criminels et ose accuser de l’imiter. Sortir les gens des prisons au lieu de chercher à emprisonner. «Il n’y a pas de véritables criminels : il n’y a que des êtres malpris ; que des personnes humaines privées de toutes libertés»!

© La Loi de Lycurgue. Bien des gouvernants d’autrefois étaient plus responsables et moins sauvages que nous. Par exemple : Auguste a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement

© Il défendra les ‘’Sauveurs des Peuple’’ au lieu de les faire assassiner. Il les protégera car il saura les bienfaits que ces gens apportent aux populations

© Les ennemis ça n’existent pas! Mais qui a incrusté dans nos esprits l’idée qu’il y avait des peuples méchants et d’autres bons et supérieurs, qu’il y avait des ennemis, … si ce n’est l’armée ? L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine… Soldats, n’y contribuez plus! Il n’exclura plus personne ! Militaire, oublie ça : il n’y a pas d’ennemis… si ce n’est votre mentalité! Voit plutôt les autres comme tes ALLIÉS !

© Il ‘’citoyennalisera tout’’. Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples

© Il diminuera les taux d’emprisonnements, de misères, de pauvretés… en veillant que les valeurs fraternelles sont à la base de l’Économie, des États, des Droits et des Lois

© Le militaire, sera protégé et tirera son salaire de l’Humanité. Il ne se laissera plus manipuler pour une payer ni sans questionner les ordres. Il ne sera plus manipulable pour un job, pour un peu d’argent, pour des honneurs.

BESOIN DE SE FAIRE PARDONNER POUR RECOMMENCER

On a pas besoin de béquilles.

Le martyre a martyrisé avant.

L’Église est païenne. Les humains de toutes époques, ont eu besoin des religions pour se faire pardonner et surtout pour pouvoir recommencer.

LE S O L D A T H U M A N I S T E DU PARTAGE - - - >

Le soldat aime profondément l’humanité et la vie en générale, et il veille à ce que toutes vies, si petites soient-elles soient protégées. Si des populations mécontentes sortent dans les rues : il doit les assister tout en veillant à leur sécurité voire les aider à véhiculer leurs messages en hauts lieux. Le militaire veille sur les populations, leur bonheur et les aide à revendiquer ce qu’elles souhaitent. «N’est pas soldat humaniste qui veut». »On en sait jamais assez» tel est son dicton! Il n’a d’autres missions que le mieux-être de tous les gens de la Terre. Il aura à s’assurer que tous aient assez d’argent à chaque semaine pour leurs nécessités, loisirs et projets de vie. Le soldat d’aujourd’hui est un être magnifique, doté de qualités humaines et d’une bonté incroyable!

Les MILITAIRES HUMANISTES SAVENT que - - -> LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN est bonne, elle tend au bien (Quel être veut sa destruction ?), elle est généreuse, attentionnée et protectrice de tout.. Elle est le fruit de milliards d’années d’évolutions. Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables,… : mais qui donc les en a éloignés? Croyez au miracle : vous en êtes un ! Plus beau que les couchés de soleil, que les montagnes et les océans : sont les humains! Nous ne sommes ni prédateurs ni dominateurs ! L’humain est un semeur de bonheur, un cueilleur, un oasis de paix et d’inspirations, un paradis, … le fruit de l’amour. L’humain est un être pacifique, un semeur et un cueilleur dans toutes les dimensions. Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent,…

RÉSOLUTIONS DE NOS SOLDATS

Ils n’ont plus peurs. peurs de nous laisser la parole, plus peurs qu’on se prenne en mains ; plus peurs de devenir inutiles; plus peurs que les peuples s’unissent, du bonheur et d’une vie décente et douce pour tout le monde.

Une société juste peut se passer d’Armées. La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père pour chaque personne.

La compagnie Bombardier Aéronautique, par exemple, «offre des programmes de formation à l'aviation militaire, en collaboration avec le gouvernement canadien, intègre la formation des pilotes militaires et le soutien de l'industrie, garantissant des normes élevées de qualité, des coûts prévisibles à long terme et un environnement de formation exceptionnel». Elle offre, en outre, «de l'entraînement élémentaire sur chasseur d'appui à réaction à bord d'appareils haute performance tels des avions à turbopropulseurs, à réaction et multimoteur ainsi que des hélicoptères ainsi que l'entraînement sur des simulateurs hautement sophistiqués» Il est mentionné que l’entraînement en vol de l’OTAN s’effectue au Canada et qu’un système d’entraînement au combat est aussi offert. «Octroyé en 2004 par le Gouvernement du Canada, Bombardier, Formation à l'aviation militaire offre aux pilotes canadiens de CF-18 une formation sur simulateur d'envergure internationale, de façon rentable. Le contrat comprend le design et la construction de deux nouvelles installations modernes, une à la 3e Escadre de Bagotville (Québec) et l'autre à la 4e Escadre de Cold Lake (Alberta) ainsi que la formation et des services de soutien pour une durée de quinze ans».

SANS COMBAT ON GAGNE TOUT LE TEMPS. ON NE PERD QU’EN COMBATTANT. ON NE S’AMÉLIORE QU’EN ÉLIMINANT DES HIÉRARCHIES: PAS EN LES FRANCHISSANT

Militaires, ne soyez pas négatifs et ne dites pas: «On est pas capable», «C’est impossible», «On ne peut rien changer»… N’inventez plus de SLOGANS et de MAXIMES MILITAIRES pour amener les peuples à se dénigrer les uns les autres tels «La foule c’est pas intelligent» ; «Le peuple c’est anarchique»… L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde: ils ont transféré sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient…

STATÉGIES MILITAIRES POUR NOUS DIVISER, POUR SEMER LE CHAOS ET MIEUX RÉGNER: L’Inflation diminue la part de chacun des ouvriers et des sans-travail. --- Nous mettons en place des représentants qui ne savent rien de tout cela. Et l’économie ridiculise le fruit de leurs efforts. --- Les Banques mettent en faillite plus de 85 % des nos PME locales: c’est criminel!

Sortir de la ‘’méritocratie’’! Et on en est encore là : à jouer au jeu monstrueux de la guerre, des honneurs, de la gloire, d’être ‘’le meilleur’’ (meilleur que les autres), des trophées…. Pas une semaine qui ne passe, que les journaux nous bombardent d’images, des mots et de l’intimidation de la guerre. Nous en sommes écœurés!

Ce sont les pouvoirs (les États généraux) militaires qui fabriquent des guerres : c’est leur métier.

LA COMPÉTITION PERMET DE MAINTENIR LES OPPRESSEURS EN PLACE. La compétition forcenée dont les Écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer. Comment enseignons-nous à nos élèves à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres ? COMPÉTITIONNER C’EST S’EXCLAVAGISER, c’est encourager l’exploiteur et l’appauvrisseur! La compétition nous ramène à nous-mêmes, nous vide et nous éloigne des autres ! On ne doit pas s’affirmer aux dépens d’autrui pour épater autrui justement ! Dénonçons cette vieille vanité, cette vieille ostentation, ce sordide besoin de bâtir son bonheur sur le marché d’autrui.

Nous ne sommes pas bien différents des modes et des idéologies imposées à tous ! Nous sommes formés par nos milieux de vie ! Tout nous façonne et nous modélise ! COMMENT ON NOUS A TOUS PROGRAMMÉS ? ET POURQUOI ? Pourquoi entretiennent-ils l’esprit militaire du combat, de la compétition, des honneurs, de la valorisation, … et de la richesse qu’on accorde qu’aux gagnants de ces anciennes idéologies qui perdurent et perdurent et perdurent et… ? LES DIRIGEANTS DE CE MONDE NOUS CONNAISSENT BIEN ! Forts de 2000 ans de gouverne des peuples, ils savent comment nous affamer pour nous pousser à des guerres ; faire de nous des êtres dociles et soumis ou nous pousser volontairement à des révolutions avantageuses que pour eux ; …

L’humanité est piégée à subir des valeurs de morts dans une société déshumanisante par des minorités puissantes qui se lèguent fortunes, armées et pouvoir depuis des centaines d’années !

Depuis qu’il y a des armées, les peuples ne peuvent plus se rebeller.

TOUT FUT TOUJOURS MIS EN PLACE POUR ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES. Les ÉTATS des minorités riches. Un Gouvernement c’est pour empêcher son peuple de s’organiser ! Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices !

Bien des victoires nées de la résistance des peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force.

La guerre n’est pas l’affaire des populations civiles : soldats, veuillez protéger les populations civiles de vos guerres …

Où sont nos soldats, nos policiers, nos élus, … lorsqu’il est question de nous protéger ? De nous protéger contre des multinationales et des États Puissants qui se permettent de piller à volonté chez nous et dans nos réserves vitales …

Depuis trop longtemps qu’on nous fait croire à la méchanceté naturelle des gens - - - > Sachez que … Les gens ne sont pas faits pour souffrir, ni pour être pauvres, ni pour être privés de toutes libertés (manquer d’argent dans un monde basé sur l’argent brime notre liberté fondamentale), ni pour être exploités ou assujettis, … Aller contre cela est d’une extrême violence et cela peut les rendre parfois méchants mais c’est pour se défendre et pour ne plus se faire marcher dessus! Nous ne sommes pas à votre service pour nous massacrer entre nous, nous n’aimons pas la violence ni le combat, NOUS voulons un monde sans guerre OÙ il fasse bon vivre, que tous aient une vie de qualité et saine !

Les soldats servent à ÉVITER UNE exploitation de certains groupes sur d’autres

Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants! LA RÉSISTANCE. Bien des victoires nées de la résistance des peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force.

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale ! Tous les peuples sont bons, mais ils sont souvent manipulés par des élus niais et des lobbys et se voient imposés les idéologies d’une économie d’esclaves. les peuples, avec le temps, peuvent apprendre à se gouverner. cessons de vouloir tout intégrer à la société : plutôt une société flexible. la dévalorisation tient du fait qu’on abaisse les gens au statut d’animal de proie.

Sortons des patriotismes (l’art de tuer les autres), des drapeaux et de La Langue : car ce qui nous spécifient et nous différencient en tant que peuples et humains sont des associations et non des divisions.

La guerre est d’abord en soi : par nos préjugés (qui sont l’héritage de nos exploiteurs de vaniteux et nos mentalités bourgeoises. Donc, la paix vient de nous tous : elle commence dans nos pensées fraternelles telles d’être pour le partage et l’égalité monétaire pour tous, pour que tous aient le droit de mener sa vie comme il le veut et selon ses aspirations, ...

C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés !

Non, l’homme n’est pas un loup pour l’homme : ce sont les Lois qui en font un prédateur! L’idée de la méchanceté humaine est née des dirigeants de ce monde : ils ont transférés sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient… POUR EUX, LES HUMAINS SONT TOUS MAUVAIS

Il a toujours été caché que la plupart des révolutions sont d’origines ‘’militaires’’. MAIS QUAND DONC LES ARMÉES ONT PROTÉGÉ LES INTÉRÊTS DES PEUPLES ? JAMAIS ! Les armées nous ont plutôt toujours fait taire. Souvenez-vous, elles ont toujours protégé les riches et les multinationales contre les ouvriers qui tentaient de se syndicaliser, … Les armées sont une arme constante chargée sur nous ! Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants! Surveillez-les bien ces militaires, s’ils sentent leurs convictions menacées: ils vont encore fabriquer des guerres pour nous ramener à LEURS VALEURS et nous empêcher comme depuis toujours de nous donner un monde à notre goût! La Paranoïa c’est d’empêcher les gens de s’exprimer en encourageant chez les populations des préjugés qui vont conformer ou discréditer, par exemple : dire à quelqu’un «soit positif» ; ou «tu es bien négatif».

Le <> qui vient du <<>> de l’esprit militaire est monstrueux. L’ANARCHIE vient de l’esprit militaire du «diviser pour régner» ou «L’Ordo ab chaos» (l’ordre dans le chaos qu’ils créent) afin d’arriver à gouverner par tous les moyens. La nature humaine cherche sans cesse l’amour et à aimer l’ordonne, l’autodiscipline pour assurer sa qualité de vie et celle des gens qu’il affectionne. Débarrassons-nous de ces slogans militaires qui nous méprisent et jetés sur nous à la pelle : «Le monde est fou» ; «Le peuple c’est anarchiste» ; «La foule c’est pas intelligent». Ce que désirent profondément les gens : cessez de dire que ce sont des utopies! «Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef», a affirmé Machiavel. Vous voyez qu’ils savent depuis toujours que l’État est l’ennemi et le peuple naturellement bon!

Les Lois doivent fixer un maximum à la richesse - - - > dites-le à vos décideurs

La vertu est inséparable au bonheur,et vive versa. Le bonheur amène de la vertu! On pèche par faute de savoir nous organiser et partager! --- La sécurité de vie sociale, politique, et économique… Le devoir des gouvernants est de favoriser l’autonomie de tous. On ne parlera plus de ‘’Croissance économie’’ mais de ‘’ La Croissance du Bonheur Pour Tous, et de l’Indice De La Qualité De Vie Pour Tous’’. Confort, loisirs et droits à la consommation pour tous !

Plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie ils auront. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux.

Sous l’emprise d’une société vide de sens, que font les gens? Ils se déconnectent peu à peu. Ils se jettent dans les excès. Ils brûlent d’apprendre l’univers. Ils fument et se droguent. Ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent. Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence-appel-à-plus-de-respect-de-leurs-besoins.

Nous sommes tous si prêts de l’idéal, d’une vie intéressante pour tous

SOLDATS, VOUS ÊTES UNE MENACE POUR L’HUMANITÉ CAR VOUS OBÉISSEZ SANS RÉFLÉCHIR -- > et vous trouvez cela normal ? Vous ne vous interrogez jamais sur les peuples qu’on vous envoie pour faire taire en les terrorisant de votre présence d’animaux tueurs inhabités d’aucune pensées propres sinon celle du salaire qui carbure votre âme niaise !

Sachez que l’Ordre est naturel, et que l’Ordre prend toujours le dessus même sur le chaos, et qu si l’Ordre peut naître du chaos, c’est qu’il est La Loi Première et non le chaos. L’Ordre c’est de savoir écouter, de diffuser vos citoyens, et de protéger leurs droits collectifs, territoriaux et socio-économiques. Donc, l’économie ne doit plus semer le chaos mais l’harmonie, l’union et le bonheur.

Tout État doit être un bon père pour chaque personne.

Nos sociétés ont créé des peuples démunis, des parents qui n’ont jamais eu de vies normales, … et qui rétorquent par la violence envers d’autres peuples!

L’HUMAIN, de par nature, n’est pas anarchique et ne peut l’être sans subir divers maux et pathologies qui tenteront de la ramener à sa spécificité.

SOLDATS, pour bien nous protéger : vous devez au moins savoir cela --- >

SOLDATS DU PEUPLE -> Un bel exemple de devoir et de responsabilité sociale : toute armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre tous ordres maçonniques et tous groupes puissants qui menacent des peuples en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout …

*** Il est faux de croire qu’on ne peut rien changer; que le peuple ne peut être à la gouverne car il est con et anarchiste; les idéologies du profit et de la compétition de l’Économie ne se changent pas; …

La guerre n’est pas l’affaire des populations civiles : soldats, veuillez protéger les populations civiles de vos guerres. Où sont nos soldats, nos policiers, nos élus, … lorsqu’il est question de nous protéger ? De nous protéger contre des multinationales et des États Puissants qui se permettent de piller à volonté chez nous et dans nos réserves vitales

C’EST INACCEPTABLE. Une répartition très injuste des impôts sous le poids d’une exploitation proprement mercantile et non pour l’égalité ! Surtout lorsqu’on sait que La Loi Du Commerce s’impose à tous ! On constate tous que les riches, les grandes entreprises bénéficient d’avantages fiscaux, profitent de subventions que le peuple doit défrayer et se priver, … de sacrifier la seule vie qu’il a !

Le PRIVÉ avec la protection de l’État et les médias: volent la Collectivité et violent ses Droits (individuels et Territoriaux)

Le crédit : voilà l’ennemi mondial ! On se laisse mener par des Banques Privées alors qu’on a le droit de créer notre propre monnaie, et de plus : sans dette et sans intérêt! Vous y avez pensé! L’oligarchie mondiale des Banques.

<<>! >>

Ne nous laissons plus imposer les idéologies du Commerce, ni l’esprit guerrier des militaires à travers la compétition et la vaniteuse valorisation. Ne voguons plus sans autre référence que celui de remplir le porte-feuille des égoïstes et des opportunistes.

<> et nous devons y consacrer tous nos efforts : disait le secrétaire d’état John Foster Dulles à son frère Allen, directeur de la CIA

MILITAIRES: vous n’avez rien fait! --->>> Vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre; tant que LA PAUVRETÉ et l’inégalité sont institutionnalisées; tant que vous protégez l’Économie et les Banques avant nous; tant que le PARTAGE ne sera pas le thème de base; tant que les Banques et les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas; tant que les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir; tant que vous ne serez pas libres d’expression et libres de toutes partisanneries; tant que l’Humain ne sera pas défini comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client; tant qu’il y a au-dessus de vous une partie du peuple qui désespère»! UNE SOCIÉTÉ SANS UN NIVEAU DE VIE ACCEPTABLE POUR TOUS SES CITOYENS N’EST PAS UNE SOCIÉTÉ!

Se rendre compte de toutes ces aberrations qu’on ne cesse de défendre - - - >

Les soldats servent à ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente!

Les soldats ont toujours empêché les pauvres et les peuples de se prendre en mains !

Le vrai prestige ce n’est pas de conformer à l’uniforme social. Je déteste l’uniforme et cette dépersonnalisation de la personne humaine (le soldat-fourmi), le clonage commence dans l’uniforme de la norme.

Du soldat des multinationales au soldat au service de 6 milliards d’humains. Et où sont nos soldats lorsqu’il est question de nous protéger? Pourquoi votre discipline si vous n’êtes pas disciplinés au respect de vos citoyens?

La menace de la pauvreté sur toutes nos têtes est la pire des injustices… et dire qu’on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité. LA PAUVRETÉ, c’est l’esclavage permanent en structures légalisées ! LA PAUVRETÉ est le premier abus contre l’humanité

réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com

LES 10 COMMANDEMENTS DU SOLDAT de la Paix, de l’Écoute… des Valeurs Fraternelles

MILITAIRES: CE QUE VOUS DEVEZ AU MOINS SAVOIR POUR BIEN PROTEGER L’HUMANITÉ

"Tant qu'on aura pas des Droits, des Loi et une Économie fondés sur l'Égalité/Partage et les Valeurs Fraternelles : on ne pourra juger ni emprisonner qui que ce soit" !

«Oui, mon colonel, mon général, l’humanité».

Militaires, vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la faire subir. FAISONS-NOUS MUTUELLEMENT PROTECTION. Militaires : agissez, réfléchissez ensemble et développez des moyens pacifiques et intelligents pour libérer l’humanité du non-partage. Toute armée, tout soldat, tout policier ont le devoir de s’unir et de se rebeller contre tous ordres et tous groupes puissants qui menacent des peuples en les insécurisant, les endettant, les rendant dépendants de tout : SOLDATS DU PEUPLE

1- L’Ordre est la Base de tout!

2 C’est l’unicité des êtres et des choses.

C

hacun de nous a droit au bonheur, à une vie douce et sans combat, à la sécurité financière et de vie, à une vie en société sans avoir à lutter entre nous comme des animaux.

2- Les soldats de la Démocratie où LES PEUPLES, AVEC L’AIDE DE LEURS ÉLITES, PEUVENT APPRENDRE À SE GOUVERNER.

«Le plus magnifique de tous les spectacles: c’est celui d’un peuple assemblé». «Rassemblez les gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir» disait Jean-Jacques Rousseau.

3- Les militaires défendront les populations contre des groupes d’intérêts qui les ont subordonnés! Rien ne doit être au-dessus de l’Humanité et du Mieux-Être De TOUS : ni États, ni entreprises, ni banques, ni groupements, ni économie, ni armées, ni OMC et ses multinationales, ni chefs… rien!

4- Il fera «Allégeance à l’humanité»: pas à la reine, ni aux multinationales, ni à l’OMC, ni aux Banques!Le seul Drapeau est celui de l’Humanité Reine et du Partage. Un militaire ne défend que des systèmes : pas les peuples, mais des puissances bancaires. L’esprit militaire du combat, de la compétition et du profit, des honneurs, … de la ‘’méritocratie’’. Il défendra les plus faibles (Cette lâche adhésion aux plus forts : en sortir). Il n’y a qu’un drapeau, et c’est celui de l’humanité : tous frères et sœurs !

5- Le militaire de l’Autonomie financière pour tous. «Il est temps de sortir et de passer à autres choses que des problèmes d’argent». Le militaire s’assurera que tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT. Il sera le gardien du bonheur et de l’autonomie financière de tous. Brave et courageux dans la juste et égale répartition du Profit Collectif. Redistribuez les Biens de la production mondiale entre les 6 milliards d’humains. Quelle noble tâche que vous aurez!

L’humain a besoin d’être libre : libre de ses pensées, libre d’agir comme il veut, libre de travailler ou pas, … Jean-Paul Dallaire!

6- Il s’assurera que tous les gens aient le plus de bonheur possible. Le but ultime de tout soldat c’est le bonheur de chacun de nous. L’évolution ne peut-être que le respect à tous vos citoyens. La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père pour chaque personne. C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés!

7- Le militaire de l’Économie Humaniste. Une Armée c’est pour les échanges internationaux et voir au partage entre les pays. Il s’assurera que les Ressources naturelles servent au 6 milliards d’humains. Le Militaire a le rôle de ‘’répartitionniste’’ des ressources planétaires … et le POLICIER, lui, a le rôle de ‘’répartitionniste’’ à l’intérieur d’un pays, d’une région, d’une Ville. Tout doit nous servir : pas nous asservir! «Nul ne doit être déshérité de l’Économie» !Il mettra l’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION ÉGALITAIRE INTER-ÉTATS. Aucun savoir, aucune technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés!

Intro

Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité.

Le Système actuel s’efforce absurdement, pour se maintenir en place, de nous détourner de toute contribution originale ! Tous les peuples sont bons, mais ils sont souvent manipulés par des élus niais et des lobbys, et se voient imposés les idéologies d’une économie d’esclaves. Les peuples, avec le temps, peuvent apprendre à se gouverner. cessons de vouloir tout intégrer à la société: plutôt une société flexible. La dévalorisation tient du fait qu’on abaisse les gens au statut d’animal de proie.

La guerre est d’abord en soi : par nos préjugés (qui sont l’héritage de nos exploiteurs de vaniteux et nos mentalités bourgeoises. Donc, la paix vient de nous tous : elle commence dans nos pensées fraternelles telles d’être pour le partage et l’égalité monétaire pour tous, pour que tous aient le droit de mener sa vie comme il le veut et selon ses aspirations, ...

Pour de l’argent ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!

La vie n’est pas un combat: mais une évolution! C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés !

POUR POUVOIR PARESSER un jour : on est prêt à s’exclavagiser et à se trahir les uns les autres, à ramper, à s’endetter, à se conformer, à sacrifier son présent pour un illusoire avenir… et à bien d’autres bassesses! Se rendre compte de toutes ces aberrations qu’on ne cesse de défendre et qui ne profitent à personne finalement.

LES ÉLITES INTELLECTUELLES MILITAIRES ONT TOUJOURS TOUT CONTRÔLER

Nous en avons tous marre !

VOUS SEMBLEZ INCAPABLES ET IMPUISSANTS À REMETTRE EN QUESTION les structures sociales et ses institutions : cela crée des situations explosives et peut provoquer des révolutions d’un type nouveau où la détresse et la déprime enrichissent les ‘’psys’’ et remplissent leurs bureaux, les hôpitaux et les prisons.

La source de corruption n’est pas la nature de l’enfant, ni la corruption sociale de l’adulte ou des parents : mais la corruption de l’ÉTAT-De-l’inégalité lui-même!

La première loi fut celle de la guerre. Elle se perpétue même quand on est en paix. La 2e Loi fut celle de la soumission. Et c’est l’Histoire qui fut la 3e Loi pour perpétuer, nous dit Russel Bouchard

Ils nous maintiennent dans ces mécanismes de survie : l’égoïsme, l’individualisme, l’agressivité et le combat, la compétition et la comparaison maladive, le chacun pour soi, … ? Comme cela on est jamais capable de penser, de s’unir.

Si l’humain n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, pédophile, homosexuel, agressif, … : mais alors qu’est-ce qui, durant le cheminement d’une vie, peut amener des gens à développer des anomalies, à les biaiser sexuellement ou à en faire des individus dangereux socialement ?

8- L’Ordre est la Base de tout!

3 C’est l’unicité des êtres et des choses.

C

hacun de nous a droit au bonheur, à une vie douce et sans combat, à la sécurité financière et de vie, à une vie en société sans avoir à lutter entre nous comme des animaux.

9- Les soldats de la Démocratie où LES PEUPLES, AVEC L’AIDE DE LEURS ÉLITES, PEUVENT APPRENDRE À SE GOUVERNER.

«Le plus magnifique de tous les spectacles: c’est celui d’un peuple assemblé». «Rassemblez les gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir» disait Jean-Jacques Rousseau.

10- Les militaires défendront les populations contre des groupes d’intérêts qui les ont subordonnés! Rien ne doit être au-dessus de l’Humanité et du Mieux-Être De TOUS : ni États, ni entreprises, ni banques, ni groupements, ni économie, ni armées, ni OMC et ses multinationales, ni chefs… rien!

11- Il fera «Allégeance à l’humanité»: pas à la reine, ni aux multinationales, ni à l’OMC, ni aux Banques!Le seul Drapeau est celui de l’Humanité Reine et du Partage. Un militaire ne défend que des systèmes : pas les peuples, mais des puissances bancaires. L’esprit militaire du combat, de la compétition et du profit, des honneurs, … de la ‘’méritocratie’’. Il défendra les plus faibles (Cette lâche adhésion aux plus forts : en sortir). Il n’y a qu’un drapeau, et c’est celui de l’humanité : tous frères et sœurs !

12- Le militaire de l’Autonomie financière pour tous. «Il est temps de sortir et de passer à autres choses que des problèmes d’argent». Le militaire s’assurera que tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT. Il sera le gardien du bonheur et de l’autonomie financière de tous. Brave et courageux dans la juste et égale répartition du Profit Collectif. Redistribuez les Biens de la production mondiale entre les 6 milliards d’humains. Quelle noble tâche que vous aurez!

L’humain a besoin d’être libre : libre de ses pensées, libre d’agir comme il veut, libre de travailler ou pas, … Jean-Paul Dallaire!

13-

14- Il s’assurera que tous les gens aient le plus de bonheur possible. Le but ultime de tout soldat c’est le bonheur de chacun de nous. L’évolution ne peut-être que le respect à tous vos citoyens. La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement. C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force. Tout État doit être un bon père pour chaque personne. C’est par le partage et l’amour qu’on évolue : voici la véritable raison, le véritable but des humains et des sociétés!

15- Le militaire de l’Économie Humaniste. Une Armée c’est pour les échanges internationaux et voir au partage entre les pays. Il s’assurera que les Ressources naturelles servent au 6 milliards d’humains. Le Militaire a le rôle de ‘’répartitionniste’’ des ressources planétaires … et le POLICIER, lui, a le rôle de ‘’répartitionniste’’ à l’intérieur d’un pays, d’une région, d’une Ville. Tout doit nous servir : pas nous asservir! «Nul ne doit être déshérité de l’Économie» !Il mettra l’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION ÉGALITAIRE INTER-ÉTATS. Aucun savoir, aucune technologie, aucune force militaire ni même l’économie ne doivent s’imposer ni animer nos sociétés!

16- Il solidarisera. Il aidera les gens à s’unir, à réfléchir collectivement, à gérer ensemble, à partager

17- Il établira des Tribunes Citoyennes en permanences(la Transparence Totale où tout se fait publiquement et est filmé). Fini les secrets d’État et les secret militaires. Fini les rencontres en catimini dans le dos des populations dans les Holiday inn et autres endroits bourgeois.

18- Il sera le soldat du Partage, de l’Égalité, de l’Autonomie financière pour tous (Il est temps de sortir des problèmes d’argent). Vous assurer tous les jours qu’aucune personne ne manque de rien et que tous ont une vie de qualité *Allez, installez partout, où il y a des êtres humains, des structures pour y pourvoir. En voilà du travail tout à votre honneur et mérite. Militaire, tu veilleras à ce que les Gouvernements ne soient plus fondés sur l’inégalité mais d’abord sur des Droits et des Lois d’Égalité pus d’Équité en second lieu.

19- Le militaire de La PAIX. La Paix est un droit sacré. Les guerres sont des abus de Gouvernements. La guerre n’a d’autre fondement que la loi des animaux : la Loi du plus fort. La vie n’est pas un combat mais une évolution. Le combat, la compétition, la hiérarchie : c’est pour les animaux et les primitifs! La Terre n’est pas un champ de bataille. La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante! L’esprit militaire (du combat, des honneurs…) retarde l’évolution de nos mentalités et de nos sociétés. Sans combat on gagne tout le temps. on ne perd qu’en combattant. on ne s’améliore qu’en éliminant des hiérarchies: pas en les franchissant. *** L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Au Québec, c’est la population qui décide, et jamais nos soldats ne sauraient nous embarquer dans quelconques guerres si nous ne le voulons pas ! Nous l’avons prouvé par notre refus massif de ne pas participer à la Seconde Guerre mondiale. Aucune Armée ne peut venir à bout d’un peuple libre. Le Peuple Québécois n’a pas besoin d’Armées. Même cette mer anglophone qui nous entoure n’a pu nous assimiler!

Il évitera que cette Planète soit un champ de bataille. C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une économie mondiale de pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelles des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes… Militaires : la vertu est inséparable au bonheur, et vive versa. Le bonheur amène de la vertu !

20- Il sera le défenseur l’amour, des valeurs fraternelles. Les êtres humains n’aiment pas la violence! Les gens sont pacifiques, et ils préfèrent se faire violence que de le faire à autrui! Le Soldat sait que l’Humain est naturellement bon et que ce sont les contextes et le politique et l’économique méconnaissant et non respectueux de la véritable nature humaine et de ses besoins personnels et universels à qui il ne faut que s’en prendre.

LA VÉRITABLE NATURE DE L’HUMAIN est bonne, elle tend au bien (Quel être veut sa destruction ?), elle est généreuse, attentionnée et protectrice de tout. Elle est le fruit de milliards d’années d’évolutions. Chacun a en lui les plus nobles idéaux de l’humanité. Le cœur de chacun est celui du monde entier. Le bonheur de chacun dépend de celui de tous les autres. Tous les humains sont dotés naturellement d’un esprit noble, d’une morale correcte, de rêves et d’un dessein louables (mais qui donc les en a éloignés)? L’humain est un semeur de bonheur, un cueilleur, un oasis de paix et d’inspirations, un paradis, un être naturellement pacifique… le fruit de l’amour. Il ne doit pas être contraint à une vie de combat, à se battre pour du travail et pour de l’argent. C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes !

21- Il protègera la Propriété territoriale des occupants des lieux. Tous les êtres humains de la Terre sont propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et bénéficiaires à parts égales des produits et des biens réalisés avec les richesses naturelles de la Terre.

22- Il mettra fin aux guerres. Fini La Loi Du Plus Fort : Vivre et laisser vivre ! La puissance d’un État ne se mesure pas à ses armements mais à ses moyens d’assurer à tous une vie sans combat, à ses structures d’écoutes et d’Entraides. On a pas à se considérer plus ou moins puissant qu’un autre pays. L’Égalité et le Partage : voilà La Vraie Justice : les vraies Forces! Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force mais nous unir et nous apprécier. Le Soldat Humaniste préfèrera l’écoute, le Partage et l’Égalité que d’imposer par la guerre, l’intimidation et les terrorismes de la pauvreté et des mentalités du mérite. Là réside la Prévention !

23- Il mettra en place des Lois : La loi Anti-Lobby, la loi anti-appauvrisseurs…Il veillera à ce que jamais le Privé ne subordonne la Population-Gouvernement.

Le soldat veille à la transparence des gens à la gouverne.

24- Il n’aura plus peur de nous laisser la parole, voire il la favorisera par la permanence d’un Agora dans la cité.

25- Crée «l’Indice de la Qualité De Vie Pour TOUS»

26- Tu auras assez de courage, de ténacité et de respect pour nous sortir des mentalités e des mensonges semés à la pelle et qui nous amènent à nous mépriser les uns les autres, qui, hélas, nous divisent au lieu de nous unir

27- Tu n’es pas là pour mépriser, emprisonner : mais pour libérer et pour vider les prisons

28- Ta force est dans la conciliation, ton pouvoir est dans le pouvoir que tu donne à tous. «Le Pouvoir est celui qu’on donne aux autres».

29- Tu instaureras une vie de qualité pour tous. Tu sauras amener pacifiquement tous les gens à s’unir et partager également pour les besoins jugés essentiels à tous, et après équitablement pour ceux qui travailleront

30- Tu t’assureras que nul n’est dans la dépendance d’autrui, n’est malheureux, ni suicidaire.

«On a pas le droit de s’approprier plus qu’il ne nous faut»

31- Ne plus créer un climat de guerre civile : en faisant de la sorte que des foules sans ressources se retrouvent dans les grandes villes (villes de loisirs, de fuites et de la dilution des pouvoirs) où les luttes sociales taisent les personnalités ; jusqu’à ce que la rivalité entre les gens deviennent des batailles. Libérez-nous de votre DIVISER POUR RÉGNER. Sachez qu’il est plus facile de gouverner en paix lorsque les gens sont unis et qu’ils ont ce qu’ils veulent.

La violence chez l’humain ne lui est pas naturelle. Il est naturellement pacifique, bon et social. Il n’arrive pas au monde violent, tueur, sadique, guerrier ni militaire, pédophile, homosexuel, agressif ou suicidaire. C’est la société qui montre des modèles de criminels et ose accuser de l’imiter. Sortir les gens des prisons au lieu de chercher à emprisonner. «Il n’y a pas de véritables criminels : il n’y a que des êtres malpris ; que des personnes humaines privées de toutes libertés»!

32- Il sera la Police Internationale où il régulera le Commerce et l’Économie également entre tous les Pays selon le nombre des habitants et non équitablement. «Tout doit nous servir : pas nous asservir»

33- La Loi de Lycurgue. Bien des gouvernants d’autrefois étaient plus responsables et moins sauvages que nous. Par exemple : Auguste a vivifié une économie de multitude pour tous en multipliant des distributions gratuites telles 4 millions de quintaux de blé étaient prodigués à la foule romaine annuellement

34- Il défendra les ‘’Sauveurs des Peuple’’ au lieu de les faire assassiner. Il les protégera car il saura les bienfaits que ces gens apportent aux populations

35- Les ennemis ça n’existent pas! Mais qui a incrusté dans nos esprits l’idée qu’il y avait des peuples méchants et d’autres bons et supérieurs, qu’il y avait des ennemis, … si ce n’est l’armée ? L’ennemi défend l’esprit militaire à travers des films princiers et de guerres, sème la mentalité de la vengeance juste et de la guerre pour la paix, des bandes dessinées où l’idéologie du soldat-sauveur-du-monde prédomine… Soldats, n’y contribuez plus! Il n’exclura plus personne ! Militaire, oublie ça : il n’y a pas d’ennemis… si ce n’est votre mentalité! Voit plutôt les autres comme tes ALLIÉS !

36- Il ‘’citoyennalisera tout’’. Il empêche des groupes d’intérêts privés d’exploiter, d’endetter et de désinformer des peuples

37- Il diminuera les taux d’emprisonnements, de misères, de pauvretés… en veillant que les valeurs fraternelles sont à la base de l’Économie, des États, des Droits et des Lois

38- Le militaire, sera protégé et tirera son salaire de l’Humanité. Il ne se laissera plus manipuler pour une payer ni sans questionner les ordres. Il ne sera plus manipulable pour un job, pour un peu d’argent, pour des honneurs.

Le manque ou l’insuffisance monétaire génère tant de misères et de maux sociaux qu’il serait économique d’y remédier au plus vite !

39- Il s’assurera sans relâche que nul n’est affligé de la pauvreté, de l’endettement

40- Tu ne nous matraqueras plus du Système mais avantageras tous les humains

41- Tu ne conformeras pas à l’uniforme

Soldats de la

DÉMOCRATIE FRATERNELLE

Tant qu’à cela : il y a 6 milliards de démocraties : écoutons-les !

C’est de notre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de La Société Civile d’ici. L’UQAC doit jouer son rôle d’unificateur ; responsabiliser ses formations en fonction des 270 000 réalités humaines d’ici ; favoriser plus que la concertation mais l’action qu’en direction du ‘’Mieux-Être Pour Tous’’ ;…

«Le plus magnifique de tous les spectacles: c’est celui d’un peuple assemblé». «Rassemblez les gens et vous les rendrez meilleurs, meilleurs car ils chercheront à se plaire que par les choses qui les rendront estimables». «Donnez à leurs réunions de grands motifs sociaux et fraternels, et l’amour des choses honnêtes entrera avec le plaisir dans tous les cœurs; car les gens ne voient pas sans amour et sans plaisir» disait Jean-Jacques Rousseau.

De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique étaient et sont les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés.

Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres! - L’étudiant n’appartient pas à un éventuel employeur, n’est pas à rentabiliser ni à vendre. (Tous, exigez un plafond : au Profit, au Privé , aux Fortunes excessives, à la Propriété privée! En voilà du travail)

Rappelons que la démocratie est d’éliminer la pauvreté, l’injustice et l’iniquité !

Nous sommes, chacun de nous, les fondements de notre démocratie.

«Le vote c’est pour les esclaves : ce qu’il faut c’est s’exprimer, s’impliquer socialement et participer à la gouverne et à l’élaboration des Lois». Être ‘’démocratique’’ c’est demander aux gens ce qu’ils pensent, ce qu’ils souhaitent comme services et environnements de vie. C’est merveilleux de permettre aux gens d’avoir une tribune permanente et d’y pouvoir enfin s’exprimer. Il suffirait pourtant de si peu pour améliorer la qualité de nos vies et de nos rapports sociaux! Pour cela, pas besoin de tout changer, mais seulement d’ajouter aux structures existantes d’autres façons d’être et de se réaliser en son sein.*** La gouverne et un gouvernement ne sont pas des actes d’élites mais des décisions et des participations collectives.

La Démocratie Représentative date de 2000 ans, elle est copiée de la monarchie britannique du temps où les peuples étaient considérés comme inexistants, comme des esclaves, incapables de se représenter eux-mêmes! Rendez vous compte qu’actuellement, vous êtes encore dans une Démocratie (d’esclaves) Représentative, où, vous vous contentez d’être représentés: au lieu de VOUS représenter! Et on en est encore avec cette démocratie par et pour les bourgeois, et qui viole la liberté du Droit de parole (ne parlez pas, ne vous exprimez pas: nous élites on va le faire à votre place, on sait mieux que vous ce que vous avez besoin)!

Ne nous leurrons plus - - - > La DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE EST UNE I M P O S T U R E (où nous sommes représentés au lieu de NOUS représenter). La démocratie actuelle ne consiste qu’à mettre un X en avant d’un nom à tous les 4 ans! Et vous vous croyez libres! Le droit de vote n’est pas une évolution : il doit faire place aux Droits de parole, de légiférer, d’appliquer.

Définition du mot ‘’démocratie’’: «Souveraineté populaire, où le peuple participe au pouvoir», pas qu’il n’est que représenté ! Être ‘’démocratique’’ c’est demander aux gens ce qu’ils pensent, ce qu’ils souhaitent comme services et environnements de vie. --- Ce n’est pas parce qu’une population québécoise ou autochtone décide de se prendre en mains, qu’elle est anarchiste, idéaliste ou communiste!.COMMENT EXERCER NOTRE DROIT DE PAROLE ? Le pouvoir c’est s’unir. Nous péchons par manque de savoir nous unir et nous organiser.

L’esclavagisme n’a pas été aboli: il a infiltré les fondements de nos sociétés, du politique et de l’économique, des Institutions par les idéologies militaires du Pouvoir/ du Profit/ de la Compétition/ de la Performance/ du Travail…du Vote. Le vote secret est inadmissible car il encourage les égoïsmes personnels et locaux, où tous se trahissent! 56 % des américains ne votent pas: ils ne croient pas au vote représentatif! (aucun gouvernement américain n’est légitime avec 44 % de voteurs).

Même la population la plus grossière juge toujours très bien: c’est un principe de raison universelle que possède la nature humaine! Il est possible aux masses de raisonner tranquillement, sans rivalités intestines, de diriger. Dans une société démocratique, c’est la population qui fait les LOIS et l’État qui les fait appliquer. Il est erroné de croire que le peuple est incapable de se gouverner ou de prendre des décisions rapides. Nous sommes tous capables de nous exprimer sur les grands thèmes nous concernant. Un Parti responsable et vraiment démocratique, se doit de récolter nos critiques, nos suggestions dans cette région à repenser; d’en informatiser le meilleur afin de progressivement mettre en place une véritable Ligne De Parti du Peuple. Où sont les ‘’boîtes à suggestions’’ (avec des prix à gagner à toutes les semaines pour encourager tout le monde à participer)? Où est ‘’le Kiosque de Ville’’ ? Où est le Parti politique qui recueille les critiques et les propositions des gens pour progressivement en faire les fondements de La Première Ligne De Parti Citoyenne?

Nous nous empressons de voter plutôt que de définir les devoirs des élus, des élites, des décideurs! La société du X comme démocratie. Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer. À tous les 4 ans on a la chance de s’exprimer mais on se laisse réduire à ne mettre qu’un X en avant d’un nom à n’ ê t r e q u’ u n X ! Les Partis politiques sont pareils, ils sont élaborés sans nous, et par la Haute Finance: c’est inacceptable! Et nous continuons de voter pour eux! Sortons de l’esprit de partisannerie! Et nous nous croyons libres! L’esclavage n’a pas été aboli.

Ce sont les lobbies qui osent nous parler de démocratie et de diriger même des tribunes sur la démocratie: comme si ils craignaient qu’on se rebelle contre eux et qu’ils prenaient les devant pour nous dire ‘’démocratiquement’’ de nous calmer.

LA SEULE DÉMOCRATIE ACTUELLEMENT est celle des obsédés du Profit !

L’humanité est piégée à subir des valeurs de morts dans une société déshumanisante par des minorités puissantes qui se lèguent fortunes, armées et pouvoir depuis des centaines d’années !

Nos Représentants doivent prendre la peine de nous consulter sur tout et pour tout

‘’Le pouvoir aux peuples’’ c’est d’abord et au moins de leur donner la parole : donc d’établir de nombreuses structures accessibles à tous, et où les gens se rencontreront agréablement et pacifiquement et additionneront leurs idées sur tout ce qui nous concerne.

Comment , vous qui vous croyez libres, pouvez à la fois témoignez de votre impuissance à changer des choses ? Les gens ont peur de s’arrêter de prendre le temps de penser, de réfléchir sur les fondements même de leurs croyances et surtout de celles qui leurs sont imposées. Ils se sentent impuissants devant ceux qui tirent hypocritement les ficelles du Pouvoir au-dessus d’eux. Ils vivent un sentiment d’injustice. Leur résignation …

Ce qui est aussi alarmant : c’est que la majorité se résigne à la situation actuelle.

Ce que désirent profondément les gens : cessez de dire que ce sont des utopies!

Il est erronée de croire qu’une population est incapable de se gouverner ou de prendre des décisions rapides.

lus, c’est votre devoir d’y voir, faites-le dignement! Peut-on faire confiance aux peuples pour se gouverner eux-mêmes avec l’aide de leurs spécialistes ? « La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont actionnaires de l’État et de l’Économie Mondiale ». <<>

«L’homme a en lui un sens inné de la justice et qu’il peut réguler ses relations sociales» disait Pierre-Joseph Proudhon.

L’INTELLIGENCE COLLECTIVE ! Imaginez des dizaines de milliers de personnes mettrent en communs leurs efforts! Nous allons nous rendre compte que de réfléchir ensemble : c’est déjà le début de toutes véritables actions !

La seule démocratie c’est le vote à mains levées et ce, par la masse et non par ses représentants

Comment , vous qui vous croyez libres, pouvez à la fois témoignez de votre impuissance à changer des choses? La Suisse pratique depuis plus de 100 ans une semi-directe et semi-participative par l’initiative et le référendum.

LA DÉMOCRATIE POPULAIRE

Ensemble, osons rêver, redéfinir et construire un monde à notre goût. Il n’y a qu’un peuple et c’est l’humanité (sans compétition et sans le souci de l’argent)

Les acteurs de ce monde je les vois comme des gens courageux qui sont prêts à faire les efforts qui s’imposent, à améliorer leurs mentalités, à changer en faveur de tous les idéologies en place

Les Peuples ne sont pas fait pour être gouvernés mais à se gouverner

LES PEUPLES, AVEC LE TEMPS, PEUVENT APPRENDRE À SE GOUVERNER . Le plus haut niveau de vie politique qui soit : le peuple à la gouverne car un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef

SACHEZ QUE - - - >>> RIEN NE DOIT ÊTRE AU-DESSUS DES PEUPLES : NI ÉTATS, NI BANQUE MONDIALE, NI ÉCONOMIE, NI MULTINATIONALES, NI… RIEN! Que rien ne soit plus riche ni plus puissant qu’un État : ni multinationales, ni banques, ni groupes financiers, ni quoi que ce soit!

La seule démocratie possible ce sont les peuples qui participent aux pouvoirs

LE Droit de NOUS représenter NOUS-MÊMES et non pas par un député … car la seule solution d’être représenté seulement par un député ou un autre est du viol du droit de parole que doit avoir tout citoyen car le citoyen existe aussi même sans le député sachez-le! Ton droit de parole ne le donne pas en votant pour qui que ce ne soit. Dans une société démocratique, c’est la majorité qui fait les LOIS et l’État qui les fait appliquer

Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les populations peuvent en tous temps se dire librement, proposer et participer à la gouverne (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …

Connaissez-vous une seule fois dans l’Histoire où un peuple aurait été au Pouvoir, qu’il aurait pris le temps de se rêver et de concrétiser ses valeurs, et de plus qu’il en aurait été secondé de ses élus , de ses élites et de ses spécialistes ? ÉLUS, AUJOURD’HUI, QU’EST-CE QUI VOUS EN EMPÊCHE, êtes-vous prêts à utiliser votre position pour écouter, diffuser et permettre aux gens d’améliorer par eux-mêmes leur milieux de vie, les valeurs et les fondements de la politique ? ÉLUS, ÊTES-VOUS PRÊT À FAIRE CE CADEAU À L’HUMANITÉ ? Sinon, qu’est-ce qui vous en empêche ?

Nous sommes, chacun de nous, les fondements de notre démocratie.

<<>>

Ayez confiance en l’humain. Revendiquons l’égalité économique, sociale et morale de toutes les personnes. Privilégions l’entraide comme une condition naturelle de la vie sociale. Ne dépendons d’aucune morale qui ne soit la nôtre, d’aucune loi dictée par l’État, l’Église ou le monde patronal. Recherchons une vie conforme à nos valeurs et à notre véritable nature. L’École doit former des êtres libres dans des caractères souverains, pas des conformés qui se taisent et obéissent aveuglément. Sortons de l’égoïsme bourgeois. La société ne doit reposer que sur la combinaison des individualités et des desseins des collectivités.

PRÉFÉRONS LA DÉMOCRATIE DIRECTE ET PARTICIPATIVE PLUTÔT QUE LA DÉMOCRATIE REPRÉSENTATIVE où l’on est représenté au lieu de nous représenter. Tous parlent de démocratie, et lorsque vient le temps de le faire : tous fuient. Députés, pourquoi empêcheriez-vous encore l’expression collective (par une Tribune Citoyenne): pace que vous croyez que l’expression collective c’est vous ? Êtes-vous prêts à faire ce beau cadeau aux populations et leur permettre de se dire voire de s’impliquer avec vous dans l’amélioration de leurs environnements de vie ?

On est libre, riche et heureux d’autant que tous les autres ne le sont ! Notre survie à tous dépend de la qualité de vie des autres. Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que les autres le sont! Ensemble, édifions une société plus juste et plus épanouissante. LÀ EST NOTRE VÉRITABLE TRAVAIL À TOUS. «Plus on écoute la personne et moins on a besoin de la traiter» (économies d’argent).

Tout État, tout Gouvernement a pour but unique : l’autonomie et le bonheur de tous. Tous ont droit à une vie décente ! L’État doit empêcher quiconque de tomber dans la dépendance d’autrui, des sévices des autres. «Le but ne doit plus être le profit mais la gratuité. Si on Nationalise les Grandes Entreprises : c’est pour rendre gratuit pour tous !

La Volonté Générale ! Sachez, Élus, que les revendications de clans, de corporations, … ne sont pas la Volonté Populaire ! La Volonté Populaire ce n’est pas des corporations, ni des syndicats, ni des comités, ni des organismes, ni l’idéologie de ‘’l’Entrepreneuriat’’ ni … mais une structure permanente qui recueille ce que TOUS veulent comme vie saine et adéquate pour tous! C’est le droit fondamental pour tous de savoir, d’être bien informés, de participer à la gouverne et aux législations, de passer à autres choses que des problèmes d’argent (que tous soient autonomes financièrement) : c’est ça des citoyens souverains! Élus, c’est votre devoir d’y voir, faites-le dignement!

Une moitié a toujours empêché l’autre de s’exprimer! Ne participons plus à cette mascarade pseudo-démocratique de Droite où l’on ne fait que signer-voter pour leur donner la permission de tout faire sans nous.

Ne votons plus pour ceux qui tiennent naïvement la poche de nos pilleurs, de nos exploiteurs! Ne soyons plus dupes des Partis: Bleu, Rouge, Vert, de Gauche ou de Droite. Tous les Partis sont tous les mêmes!

ILS NOUS CROIENT TROP STUPIDES POUR NOUS LAISSER LA PAROLE! Platon a dénoncé cette démocratie qui ne profitait qu’aux possédants puisque le peuple, sans instruction, était incapable de gouverner l’État. Autrefois, les exploiteurs (gens du profit) avaient des esclaves personnels. Les gros exploiteurs avaient des populations entières (comme esclaves) sous leur contrôle et domination. Tout est encore mis en place pour nous empêcher de nous questionner sur le sens de nos vies, de développer nos véritables personnalités, de nous unir et de nous prendre en mains collectivement.

La démocratie pour faire taire ! On se sert du terme ‘’Démocratie’’ à toutes les fois qu’on a besoin d’assagir ou de faire taire des peuples en leurs rappelant que l’État a prévu des voies hiérarchiques pour la parole et la revendication et que ce n’est pas aux peuples, d’ailleurs qui sont en bas complètement de cette hiérarchie, de s’exprimer: qu’ils laissent cela aux mains de leurs élus et chefs pour qui ils ont votés et ainsi malencontreusement donnés leurs droits de parole!

Un scrutin secret (l’esprit de la mafia) engendre un gouvernement secret! CACHEZ-VOUS ENCORE POUR VOUS EXPRIMER: GENS ‘’LIBRES’’! Le VOTE ‘’représentatif’’ est un chèque en blanc et il NOUS DÉPOSSÈDE DE LA PAROLE. NOUS AVONS UN DROIT DE PAROLE: N’Y RENONÇONS PLUS! Ah! Populations! que nous avons la mémoire courte à chaque fois que surviennent des élections! Ne votons plus pour des lignes de partis qui n’ont pas été élaborées par nous. On sera des esclaves tant qu’on ne décidera pas ensemble de tout et pour tout!

Nos Représentants (mandataires, exécutants), parlent au nom de tous, mais jamais ils n’ont pris la peine de nous consulter sur tout et pour tout. L’intérêt public est mis en jeu à partir du moment où le public n’est plus en mesure de trouver, parmi les détenteurs de la société, une personne correcte ET LIBRE de toute allégeance.

Démocratiser la Gouvernance Mondiale veut dire - - - >>> Mettre de plus en plus les Peuples à la Gouverne Mondiale … Mettre au pas le FMI et la Banque Mondiale

Dès qu’une LOI Mondiale sur l’obligation à tous les États de PARTAGER sera adoptée : toutes guerres et grands litiges vont disparaître

LIBÉRONS L’EXPRESSION COLLECTIVE. C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles et en leur faisant le plus beau cadeau qui soit <<>> : que tout deviendra possible! En autant que cela ne se fasse que dans l’intérêt commun!

Le COMMENT ??? Préférons ‘’LA DEMOCRATIE CITOYENNE DIRECTE ET PARTICIPATIVE’’ où: on va se dire, critiquer, proposer, définir ensemble NOTRE LIGNE DE PARTI dans le souci que tous aient une vie décente, et, PARTICIPER COLLECTIVEMENT A L’ELABORATION DES LOIS, DES DÉCRETS, DE NOS DROITS. Ne pensons plus en locataires ni en représentés : mais en propriétaires de notre Territoire et de notre société et en souverains car nous déciderons de tout et pour tout ensemble dorénavant.

«…On a mis quelqu’un au monde : on devrait peut-être l’écouter…»

LA T R I B U N E C I T O Y E N N E P E R M A N E N T E. Il n’y a pas de meilleures façons de faire participer à sa société. Description --- > Imaginez, une tribune publique en permanence, sous la forme d’un Café de discussions situé au cœur d’un Centre d’Achats, ouvert 7/7 jours et 24/24 heures, où les gens développent plusieurs thèmes ensemble. Des équipes multimédias qui diffusent le meilleur des gens sous les formes de livres (une région s’est exprimée), de vidéos et de films, d’un journal collectif, d’un magazine interactif avec cd… Maintenant, on a toute la Technologie qu’il faut et la diversité des médias pour cela. Par ‘’Un Grand Livre Blanc’’ dans un endroit accessible à tous, recueillez la Volonté Générale (pensées et propositions des gens) et en créer un livre annuel contenant le meilleur des suggestions et valeurs à prioriser! «Si les gens ont l’air si égoïstes : c’est qu’il n’y a rien pour les unir»! La Volonté Générale par la Tribune Citoyenne: c’est la participation de la population avec leurs élu! Par la Tribune, aussi on ira chercher 40 000 $ à chacun de nous annuellement car nous sommes tous héritiers de la société, de l’économie et du territoire et nul ne doit en être déshérité. Donc, toujours tout répartir également entre tous (les entreprises et les marchands ne s’en plaindront pas: car nous aurons tous de l’argent pour consommer leurs produits). N’oublions pas qu’il y a 40 % des gens qui vivent sous le Seuil de pauvreté, soit 3 millions de québécois qui gagnent entre 6 000$ et 15 000$, qui ont des fins de mois difficiles. Cela jette la honte sur nous tous car on ne sait pas encore partager! «Donner un pouvoir d’achat à tous c’est payant pour tous, tant pour les banquiers que pour les gens d’affaires»! Voilà pourquoi il nous faut créer de l’argent sans dette et sans intérêt pour assurer un Seuil de vie décente pour tous!

Le plus haut niveau de vie politique qui soit : le peuple à la gouverne car un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef. pourquoi acceptons-nous que d’autres gèrent à notre place nos vies ?

NE NOUS LEURRONS PLUS - - - > LA DÉMOCRATIE EST UNE IMPOSTURE… Les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers de ces bandits du Pouvoir. Nous sommes encore dans leurs arènes et entourés des lions du profit qui nous exploitent au maximum. Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts. C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !

TOUT NOUS DÉTOURNE DE NOUS-MÊMES. C’est triste de voir autant d’adultes qui se cherchent encore. Cela traduit combien la société-de-consommation n’a pas répondue aux développements des personnalités.

Depuis que les armées existent : les peuples ne peuvent plus se révolter !

<> Toutes les armées sont celles de l’Économie et elles font taire leurs peuples, et nous, confortablement assis et ‘’niais’’ devant notre téléviseur on trouve cela normal que des militaires empêchent un peuple de revendiquer… Dénonçons les slogans militaires qui disent que <> et <>

Ils ont peurs de nous laisser la parole… Ils ont peurs qu’on se prenne en mains… Ils ont peurs de devenir inutiles… Ils ont peurs de … Sortez de toutes ces peurs ÉLUS !

Notre Assemblée nationale est-elle à notre image (Dans l’Intérêt de tous)

C’est anti-démocratique que : que d'imposer une hiérarchie et l'idée que certains valent et méritent plus que d'autres ; que d'individualiser et de pousser à la lutte permanent et à la compétition sauvage des humains pourtant naturellement sociaux ; que de permettre autant de films de violence sous le prétexte de la justice ; que d'imposer La Loi Du Profit et la mentalité bancaire à tous ; que de ne revendiquer que pour les siens et pas pour tous

La Justice pour nous conformer et nous soumettre à la bourgeoisie. LA TORTURE : OUTIL DE LA JUSTICE.

Jusqu’à 1788, la torture était un rouage normal de la machine judiciaire.

Il est contraire à l’intérêt de toutes sociétés que : (1) de ne pas installer des structures permanentes où les peuples peuvent en tous temps se dire librement (2) de se protéger par des Institutions, des spécialistes et des organismes contre ses citoyens et empêcher ainsi toutes bonnes remises en question (3) … Sortir des remèdes à court terme pour vous faire réélire et qui sont des poisons à long terme (4) …

NE NOUS LEURRONS PLUS - - - > LA DÉMOCRATIE EST UNE IMPOSTURE

(1) Trahis par nos élites depuis toujours! La classe nantis (philosophes, notaires, prêtres, écrivains de droite, scribes, historiens de droite, …) a toujours servi le Pouvoir au détriment des peuples! Elles étaient si intelligentes et informées alors que les peuples de tous temps ont été maintenus niais, désinformés, ignorants, non instruits, … Constatez combien les écrits d’élites comme Platon, il y a plus de 2 000 ans, étaient avancés intellectuellement : aujourd’hui, peu de gens dans ce monde arriveraient à penser aussi profondément! Mais alors, si la majorité a régressé mentalement et que ses élites continuent d’avancer : devons-nous accepter encore cela?

Définition de démocratie : souveraineté populaire, où le peuple participe au pouvoir (pas qu’il n’est que représenté) !

On se dit incapables de changer des choses ou de se prendre en mains, et pourtant on se croit libres

Pour empêcher la démocratie, donc que le peuple s’exprime et fasse ses Lois … On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) pour nos croyances (5)

Institutionnaliser la pauvreté c’est anti-démocratique

LE VRAI COURAGE ET MÉRITE

Missions Impossibles pour les soldats? EN VOULEZ-VOUS DES VRAIS défis à relever? Vous voulez montrer votre force et votre courage, et bien voici comment. * Le travail le plus difficile qu’est le partage. * De vous assurer tous les jours que les 6 milliards d’humains de la Terre ne manquent de rien et ont une vie de qualité. Difficile direz-vous : c’est tout à votre mérite d’y parvenir. Allez, installez partout où il y a des êtres humains des structures pour y pourvoir. Vous n’êtes plus là pour nous mater et nous surveiller : mais pour nous aider! Aucun militaire n’est capable de cela, si oui, étonnez-nous!

Ça prend du courage, du respect et de l’amour pour nous sortir des mensonges, d’amener ses citoyens à se dire, à se prendre en mains, à légiférer et à partager dans le souci que tous aient une vie décente. Instaurez une vie de qualité pour tous, la sécurité financière pour qu’on passe à autres choses que des problèmes d’argent, de nous protéger de ces magouilles planétaires. OÙ SONT LES ENQUÊTEURS… QUI PROTÈGENT LES 6 MILLIARDS D’HUMAINS ?

Et ne nous endormez pas avec la façade des Casques Bleus : plutôt les Casques du Partage entre les pays ! En voilà du travail pour vous militaires: * Redistribuez les Biens de la production mondiale entre les 6 milliards d’humains. Quelle noble tâche que vous aurez!

Non, l’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est vrai que nos Lois nous forcent les uns contre les autres et que les dominants nous empêchent depuis toujours de nous prendre en mains en nous faisant croire qu’on eswt con et qu’eux savent mieux que nous ce que nous avons besoin et est bon pour nous!

NOUVEAUX RÔLES DE NOS SOLDATS

SOLDATS : protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de gens et des populations. Soldats, ne croyez plus que la paix entraîne la médiocrité, convertissez votre besoin d’être des valeureux , des honneurs et de la gloire non pas au service des puissances financières mais cette fois-ci : au service des populations de la Terre. Protégez-nous contre le chantage des investisseurs. Ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. Débarrassez-nous de ces pressions sociales inutiles, des pensées méprisantes qu’on lance sans cesse sur le peuple telles <<>>, <>, … Veillez à ce que les peuples vivent dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit ; à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté ; favoriser le progrès humain avant tout progrès technologique ou scientifique

a. Le militaire a pour fonction de diffuser les peuples du Monde Entier et de bien les faire connaître mais à la façon de ces peuples. Par des Tribunes et des Forums sur Internet…

b. Il est le soldat qui met l’Économie au service de tous. LA LOI DE L’ÉCONOMIE AU SERVICE DE LA RÉPARTITION INTER-ÉTATS.<

c. Les armées doivent protéger les droits de toutes les Nations (leurs Langues, …), faire évoluer les mentalités pacifiquement

Nos soldats ne doivent plus nous diviser mais nous unir!

GAGNER SANS COMBAT

C’est par devoir, par amour et par respect qu’on obéit, non par la force.

FRÈRES SOLDATS NE PARTICIPEZ PLUS À CELA ------ >

Frères et sœurs militaires : ne vous faites plus les complices de ceux qui nous appauvrissent et assassinent pour du pétrole, le pouvoir et la fortune. NE PLUS SE JETER DANS LA HÂTE DU COMBAT. Soldats, protégez l’Humanité des gens et des groupes qui vous gouvernent et qui font passer le profit et le pouvoir avant le bonheur de 6 milliards d’humains. Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière, …

Le manque ou l’insuffisance monétaire génère tant de misères et de maux sociaux qu’il serait économique d’y remédier au plus vite !

OUVRE LES YEUX! Puissances militaire et financières dans l’Économie et l’Éducation. Des militaires nous contrôlent à travers l’économie, les investisseurs, les religions, …

LES NOMBREUSES STRATÉGIES MILITAIRES DU DIVISER POUR MIEUX RÉGNER - - - > Lorsque des financiers et des alliances super puissantes du profit veulent la guerre : ils affament les peuples, ils raréfient les emplois, les endettent pour les préparer à tuer et à conquérir. Ils anesthésie la masse par des fêtes culturelles.

La capacité de prendre et de garder le Pouvoir par tous les moyens, constitue à leurs yeux le seul titre légitime. Pour dominer, ces assoiffés de domination, ces cupides et ambitieux doivent : dégrader les humains et les réduire aux rôles de valets ou d’instruments.





Savoir prévenir c'est éviter que bien des maux n'apparaissent.

Par contre, on a plein d'Organismes de Prévention, de Fondations pour la Recherche....... et pourtant il n'y a jamais eu autant de gens malades, les hôpitaux et les bureaux de psys débordent et ne suffisent pas à la demande..... Ce qui prouve que notre fa^con de définir ce que doit être la Recherche est fausse, alors je vais oser vous partager d'autres définitions sur ce que devrait être la Recherche.

LA RECHERCHE DOIT

--- D'abord prioriser la prévention, et donc commencer toutes recherches et cherchant non localement mais globalement les causes :

CAUSES économiques et politiques (si les gens subissent des contextes sociaux de vie de combat au lieu d'avoir des Lois et des États Humanistes);

SOLUTIONS: Des Associations d'Experts Conseils, des Organismes comme ceux de l'Ordre des Médecins et les Comités des Citoyens.... doivent effectuer un travail pour améliorer les mentalités en diffusant dans les journaux plein d'informations pour que progressivement les gens puissent par eux-mêmes transformer leurs Élites et leurs Politiciens en des gens qui ne parleront plus en égoïstes de l'équité mais fraternellement en égalitariste et en Protecteurs des DROITS COLLECTIFS de tous à une vie décente et à avoir leur RENTE CITOYENNE prise sur les 50 % d'impôts que devront payer les milliardaires Entreprises dorénavant; et, petit à petit changer nos gouvernements communo-capitaliste ou socialistes de Gauches ou de Droites pour des GOUVERNEMENTS HUMANISTES. On ne l'a jamais encore fait: essayons-le au moins.

CAUSES environnementales et familiales (si les gens sont contrains à l'endettement et vivent sous le Seuil de Pauvreté au coeur de l'abondance à causes des mentalités élitistes de l'équité qui est le contraire de l'égalité);

SOLUTIONS: si les pressions familiales et des ami(e)s sont élitistes et aliénantes et que la personne non -violente ne veut nullement vivre son quotidien dans une vie de combat et de luttes permanentes et qu'elle renonce à se préparer à exploiter les autres et que désespérément elle veut et a le droit légitime de vivre sous un Gouvernement Humaniste qui la respecterait et lui permettrait de vivre paisiblement sans pressions ni obsessions de valorisations maladives et sortis de la vanité des méritocratistes.......

CAUSES alimentaires (si les gens ne mangent pas suffisamment de fruits et de légumes, préférablement crus, et trop de gras saturés --- viandes, volailles ----);

SOLUTIONS qui seraient d'augmenter le Pouvoir d'Achat des citoyens pour qu'ils puissent se permettre au moins des aliments sains et de qualités et/ou d'offri gratuitement une certaine portion de fruits et de légumes quotidiennement à tous comme cela est essentiel et ne doit plus être un privilège pour ceux qui savent se conformer et qui sont plus agressifs ou mieux organisés socialement; ET d'enseigner dans les Médias et les Écoles de bonnes habitudes de vie et d'alimentation en conformité avec LA SPÉCIFICITÉ FRUITATIENNE DE L'HUMAIN.

**** Allez mes ami(e), et développez vos propres solutions (et apprenons à poser les questions différemment pour avoir d'autres types de répons qui pourraient cette fois-ci mieux nous servir)


Le PRINCIPE DE PRÉCAUTION = ''Lorsqu'il existe des risques évidents de dangers qui menacent des populations, et même si il y a manque de preuves scientifiques cela ne doit pas être considéré: alors il faut prendre des mesures pour protéger les gens....'' affirment les scientifiques.


7 milliards d’humains qui ont tous les mêmes besoins de bases et les mêmes droits économiques et sociaux...







Aucun commentaire: