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dimanche 15 août 2010

MOTEURS À EAU, AUTOS À VAPEUR, VOITURES ÉLECTRIQUES


Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . M. Paul Choix et Mme Paul Tron

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FORD ET GM sont des bandits, ils furent mis en place pour installer les moteurs à gaz afin de remplacer les fameux moteurs à vapeurs et à l’eau…. Ils ont toujours su fabriquer des MOTEURS À EAU mais ils concentrent leurs productions mondiales que sur la dépendance aux pétrolières Britanniques....

En 1996, GM lance la EV1, ce qui marquera le début du scandale de plus de 6 ans au sujet de la disparition soudaine de ce modèle entièrement électrique.


C'est malheureux tous ces conformés nous matraquent du système si agressivement avec leur cassettes sociales.... et viennent rabaisser les autres voire les éliminer.... de toutes possibilités de qualité de vie. Ces ''ENDORMIS'' viennent à leurs tours tenter d'endormir les autres....

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BERGERIES que sont les Universités avec leurs diplômes d'EXPLOITATIONS


En 1809, le premier BATEAU À VAPEUR canadien, l'ACCOMMODATION, est construit et lancé à Montréal par John MOLSON près de sa brasserie. Il mesure 26 m de long et transporte des passagers entre Montréal et Québec. Des moteurs à vapeur de plus grande puissance sont mis au point rapidement. Le moteur de 100 ch du Hercules, remorqueur de Montréal (1823), est le plus gros du monde à l'époque. Le bateau à aubes, le ROYAL WILLIAM, est construit à l'Anse-aux-Foulons à Québec en 1831 avec un moteur de 200 ch fabriqué à Montréal. En 1833, il est le premier navire marchand à effectuer une traversée transatlantique (de Pictou à Gravesend), en grande partie à la vapeur. Samuel CUNARD de Halifax, fondateur de la compagnie de navigation CUNARD, est l'un des propriétaires de ce navire. En plus d'être le pionnier de la construction de moteurs à vapeur pour navires, le Canada produit le premier moteur à vapeur alternatif. C'est à Fredericton au Nouveau-Brunswick qu'est construit en 1845 Le Reindeer, bateau à vapeur équipé d'un moteur à vapeur alternatif de 43 ch qui voyagera sur le fleuve Saint-Jean.

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