Nombre total de pages vues

mercredi 14 septembre 2011

MON OEIL que ces Missions de Paix de l'ONU

http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/15/110915013237460693.gif

D'autres séries de photographies dépeignent les soldats de l'ONU en train de donner des coups de pied et des coups de couteau à des Somaliens. On voit un autre soldat, en train d'uriner sur le corps de Somaliens morts; encore une autre photo montre un enfant somalien étant forcé à boire de l'eau salée, des vomissures et des vers. Un second groupe de photos publiées dans la Voix Juillet Village 15ème montre les cadavres de Somaliens liés...... ce qui semble être le travail d'un escadron de la mort.

Casques bleus torturent des enfants

http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/15/110915022451817952.gif
Mesdames: reconnaissez-vous l'un de vos bons enfants-soldats en train de tuer un africain?

Ces photographies ont été tout bonnement invisibles aux Etats-Unis, et peu d'attention médiatique a été consacrée à l'examen des atrocités de l'ONU.


Trois membres d'un désormais dissous régiment de parachutistes d'élite canadiens ont été jugés et reconnus coupables d'accusations criminelles dans le tabassage à mort d'un garçon de 16 ans nommé Shidane Arone en Somalie, les trois "casques bleus" ont été photographiés en souriant à côté du cadavre sanglant du garçon, dont les mains avaient été liés.L'ONU en Somalie avait également torturé et maltraité des civils somaliens.


Selon le Washington Post, «deux généraux qui ont conduit les forces italiennes en Somalie aont démissionné en Juin après la publication de rapports graphiques de la violence sexuelle contre une femme somalienne; à la torture électrique d'un jeune homme et les allégations selon lesquelles un officier avait assassiné un jeune garçon." ...... Et des droguées et des prostituées étaient également autorisées à circuler librement entre les troupes de l'ONU italienne.


Aussi choquant que cela soit, le scandale de l'ONU en Somalie n’a pas d'anomalie", écrit Gould dans le Village Voice. Un analyste a découvert que les dernières opérations de l'ONU contenaient des incidents allant de la torture a des assassinats à l'exploitation sexuelle, au harcèlement et à la discrimination contre les femmes locales et les enfants......



Le Janvier 18th New York Times a rapporté que 47 soldats canadiens de l'ONU qui avaient servi en Bosnie ont été accusés de "ivresse, de sexe, de marché noir et d’abus sur des patients dans un hôpital psychiatrique qu'ils gardaient." Les soldats avaient été attribués à une corvée humanitaire pour garder un hôpital psychiatrique à Bakovici afin de le sécuriser pour le retour du personnel. «L'hôpital est devenu le théâtre de ...."

Aucun commentaire: